Connexion internet filaire vista.

Résolu/Fermé
Wespeto - 8 mai 2009 à 01:15
 Wespeto - 14 mai 2009 à 14:50
Bonjour,

J'ai un petit problème de connexion internet avec vista. Je dois passer par un branchement filaire, avec un cable ethernet pour accéder à internet. Branchement entre un routeur et mon pc. Avec le PC de ma petite amie, qui est sous windows XP, je branche le câble et c'est partit, pas besoin de mot de passe ou quoi que ce soit (d'ailleurs j'écris avec le sien là).
Mais avec le mien, qui est sous VISTA, impossible, lorque j'essaye de me connecter, il me dit que je n'ai aps de connexion mais ne detecte aucun problème, et en cherchant un peu , je ne trouve pas "resau local" et lorsuqe je rafraichit les page sinternet pour voir si ca viens, il me demande au bout de quelques rafraichissement de donner un mot d epasse, que me petite amie, sous XP, n'as pas eu a donner.

J'espère avoir été assez clair. Merci de votre aide.
Wespeto.
A voir également:

1 réponse

E15ven Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 8
13 mai 2009 à 18:39
Bonjour,

Démarrer -> Panneau de Configuration (affichage classique) -> Connexion et Réseau local ; il n'y a aucun icône de réseau détecté ???

Be in touch, E15ven.
1
Non il n'y avait pas d'icône, mais je viens de trouver la solution, ma connexion au réseau local n'était pas activée, et je ne savais pas qu'il y avait besoin de l'activer.
Donc si jamais ce petite problème arrive à quelqu'un: Ouvrez le centre réseau et partage--> cliquez sur "gérer mes connexions dans la colonne tout à gauche--> connexion réseau local --> activer la connexion au réseau local.
0