D'ou vient ce problème
Résolu
joss53300
Messages postés
37
Statut
Membre
-
joss53300 Messages postés 37 Statut Membre -
joss53300 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui rencontre un problème curieux. Quand il se connecte sur un forum et des qu'il veut poster tout vas bien tant que son post est petit, mais des qu'il poste un grand texte son curseur se remet devant chaque lettre d'avant. La petite barre sur la droite du carré ou il écrit remonte en haut systématiquement cela lui fait un peu moins avec firefox, mais avec internet exploreur impossible d'aller plus loin.
Il a un pc tout neuf, Acer Aspire 8930. version vista et connecté en wi fi. Le plus curieux c'est qu'avec un autre pc cela ne le fait pas.
J'ai un ami qui rencontre un problème curieux. Quand il se connecte sur un forum et des qu'il veut poster tout vas bien tant que son post est petit, mais des qu'il poste un grand texte son curseur se remet devant chaque lettre d'avant. La petite barre sur la droite du carré ou il écrit remonte en haut systématiquement cela lui fait un peu moins avec firefox, mais avec internet exploreur impossible d'aller plus loin.
Il a un pc tout neuf, Acer Aspire 8930. version vista et connecté en wi fi. Le plus curieux c'est qu'avec un autre pc cela ne le fait pas.
A voir également:
- D'ou vient ce problème
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire - Forum Réseaux sociaux
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Facebook "ce contenue n'est pas disponible pour le moment " ✓ - Forum Facebook