Problème Internet

Résolu/Fermé
Grako Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 14 mai 2009 à 18:07
Grako Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 14 mai 2009 à 18:18
Bonjour,
Voici mon problème, cela vient d'arrivé il y a quelque instant ...
Lorsque je lance msn tout ce passe bien, la connexion et fluide pas de problème pour ça ...
Par contre c'est quand je lance mon navigateur mozzila firefox, la page google met 5 min à s'afficher et encore elle ne s'affiche pas entièrement ! J'ai essayé avec Google chrome pareil, Internet Explorer pareil !

Donc au départ j'ai cru que c'était un problème de pc donc j'ai reboot 3 fois !
Puis ensuite j'ai reboot ma livebox !
Sans succès ! Sauf que j'ai de la chance le site commentcamarche fonctionne correctement !
Mais pour d'autre site soit ils mettent comme google 5 min avant de s'afficher mais avec la moitié des choses soit ça s'affiche tout de suite mais il manque des images ...

Si vous avez des questions posé les moi
Merci !

2 réponses

balinste Messages postés 68 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 5
14 mai 2009 à 18:14
Pour te répondre, tous les sites liés à google ont eu un léger soucis pendant 30min environ^^
Mais tout est revenu à la normal il y a 5bonnes minutes maintenant^^
En esperant t'avoir aidé,
++
0
Grako Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
14 mai 2009 à 18:18
Pour te répondre en même temps que j'ai eu le problème j'ai demandé à des amis et eux n'ayant aucun problème ils me disaient que ça venait de moi !
Sinon j'ai trouvé la solution !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2545823 firefox demarrage lent resolu

Merci beaucoups ^^

Voilà sinon pour ce qui est de la technique vous créer un nouveau profile vous allez sur mozzila et normalement ça marche ... Vous remarquerez que vous avez tout perdu donc vous refaite la manip et vous suppr le nouveau et reprenez l'ancien !
0