Comment envoie ton les objets sur 2xmoinscher
Résolu
clemnoe31
-
f4shii0ndu33 Messages postés 205 Statut Membre -
f4shii0ndu33 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment envoie t-on les objets (jeux vidéo)en tant que vendeur au acheteur sur 2 x moins cher (envoie normal)car c'est marqué normal ou suivi recommandé R1 recommandé r2 alors est-ce que vous pourriez m'aider SVP
Configuration: Windows XP Safari 525.19