Je n'arrive pas à faire fonctionner ma souris

Résolu
rosounette Messages postés 1079 Statut Membre -  
rosounette Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter une souris logitech v470, j'ai mis les piles, j'ai téléchargé le logiciel qui avait avec et je narrive pas à la faire fonctionner......
Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

il te faut faire reconnaitre ta souris dans configuration .

jpm
0
rosounette Messages postés 1079 Statut Membre 19

Bonjour et merci ! comment je dois procéder s'il te plait ? ( je suis novice....)
0
Ced

Il est possible qu'il faille la synchroniser.

En effet, ta souris est sans fil, c'est à dire que tu as un boitier ou quelque chose du même genre que tu branches sur le port USB pour "dialoguer avec la souris". En général il faut synchroniser ton boitier et ta souris, qui ont tous les 2 un petit bouton (rouge?) sur lequel tu dois appuyer en même temps, afin qu'ils se synchronise.

Bon courage
0

Merci mais je n'ai que la souris...... pas de boitier !
Merci
0
Utilisateur anonyme

rebonjour,

si tu a bien mis ton cd pour faire reconnaitre ta souris apres l'essai que tu as fait windows ne reconnais pas ta souris.va dans le panneau de configuration choisie imprimante et autres peripheriques et dedans tu verra il y a une souris tu cique dessus et apres tu suis ton programe pour faire reconnaitre la souris a windows.

jpm
0

j'ai fait ce que tu m'as dit, et à imprimante il n'y a pas autres périphériques, mais j'ai vu souris mais c'est celle dont je me sers maintenant.....
Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

et oui tape sur la souris et rentre dans tout le mode tu a pas des choses a regarder il te faut taper sur windows
aminer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quand tu a fait tout ca apres il te faut regler la souris ton clavier avec l'optique et tout devrait marcher.

jpm
0

Excuses moi de t'embeter encore..... pourtant je ne suis pas blonde.....lol
Mais lorsque je clike sur souris dans panneau de configuration on me sort tt les parametres de la souris que j'utilise actuellement et pas celle que je viens d'installer.....
Merci
0