Word ne marche plus
Résolu
Greedyx
Messages postés
22
Statut
Membre
-
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre -
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté mon ordinateur au mois de décembre. Word me proposait une version d'évaluation avec une clé, j'ignorai que la clé de ma version word était sous l'ordinateur, j'ai donc tapé la clé que Word Evaluation me proposait. Au bout de 3mois ma version d'évaluation s'est terminé et Word me propose de la convertir en version définitive, j'ai donc essayé de taper la clé présente sous mon ordinateur mais ça ne marche pas!
et je ne me souviens plus de la clé offerte pas Word.
Depuis je n'ai plus Word, que dois-je faire?
Merci!
j'ai acheté mon ordinateur au mois de décembre. Word me proposait une version d'évaluation avec une clé, j'ignorai que la clé de ma version word était sous l'ordinateur, j'ai donc tapé la clé que Word Evaluation me proposait. Au bout de 3mois ma version d'évaluation s'est terminé et Word me propose de la convertir en version définitive, j'ai donc essayé de taper la clé présente sous mon ordinateur mais ça ne marche pas!
et je ne me souviens plus de la clé offerte pas Word.
Depuis je n'ai plus Word, que dois-je faire?
Merci!
A voir également:
- Word ne marche plus
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Word ne sera JAMAIS donné gratuitement, ta clé n'est pas la clé de Word mais de windows ... Et oui ça revient vite cher (90Euro pour la version Etudiant, plus cher si t'es un particulier, et encore plus si tu es Professionnel).
La meilleur solution est d'utiliser OpenOffice qui est gratuit et qui ressemble beaucoup a la suite Office.
Tu pourra ouvrir et enregistrer dans le format Word.
http://fr.openoffice.org/
La meilleur solution est d'utiliser OpenOffice qui est gratuit et qui ressemble beaucoup a la suite Office.
Tu pourra ouvrir et enregistrer dans le format Word.
http://fr.openoffice.org/
Salut, si c'était (comme j'ai compris) seulement une version d'évaluation, il ne te reste plus qu'à l'acheter ! Mais avant, teste Openoffice qui fait tout comme Word mais en gratuit.