Problème eBay

Résolu
veron0052 Messages postés 149 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voilà j'ai mis en vente aux enchères un objet sur eBay, avec un prix de réserve non atteint et la vente se termine dans quelques heures. (il y a eu des enchères je précise..)

Je voulais savoir comment je peux stopper cette vente sans payer les frais d'insertion étant donné que mon objet a déjà été vendu sur un autre site?

Merci d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

Bonjour

je crois que tu ne pas stoper la vente sauf 72h ou 2 jours avant, sinon trop tard, mais vu que le prix de réserve n'as pas été atteint, normalement c'est bon.

par contre, tu peux ajouter sur ton annonce, que l'objet à été vendu, ça évitera les litiges au cas ou que le prix de reserve soit dépassé
0
veron0052 Messages postés 149 Statut Membre 3

merci, et donc pour les frais d'insertion si la vente n'a pas lieu je ne devrai pas les régler?
0

pour moi en ce moment, les frais d'insertions sont à 0, donc normalement il y en a pas, à moins que ce ne soit pas la même chose avec un prix de reserve.

si il y a eu un prix d'insertion de marquer lors de la création de l'annonce, alors par contre il faudra payer
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci.

Et pour la facture ça se passe comment? sachant que j'ai déjà donné mon adresse paypal etc. Il feront le prélevement automatiquement?

Je trouve quand meêm ça dégueulasse de payer 15 euors pour une annonce qui ne m'aura même pas servi !! Ebay plus jamais, c'est vraiment de l'arnaque
0

15 euros ? tu as dû mettre un sacré prix de départ
les frais d'insertion sont par rapport au prix de départ , plus le prix de départ est petit, plus les frais sont petit
mais vu que ton objet ne sera pas vendu, il me semble qu'il te rembourse

regarde : https://www.ebay.fr/help/selling/listings/selling-auctions/reserve-prices?id=4143

sinon, oui le prélèvement se fera sur paypal, ils vont t'avertir lors du prélèvement
0

c'est bon j'ai réussi à annuler la vente, normalement il ne devrait pas me débiter quoi que ce soit (du mois je l'espère lol)

15 euros c'est du au prix de réserve ;)
0

ok, tant mieux
0