ARNAQUE

Résolu
JEJEDESAUZE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

JE POSTE CE MESSAGE POUR SIGNALER QUE TOUS CE QUI ONT UN SITE OU UN TS OU UN SERVEUR BREF TOUS CE QUI EST RELIER A INTERNET, DES PERSONNES VONT VOUS ENVOYER UN MESSAGES AVEC CETTE ADRESSE : http://www.domainrenewalgroup.com/ ET IL NE FAUT SURTOUT PAS Y REPONDRE ET PAYER CAR C'EST UNE GROSSA ARNAQUE. CETTE ADRESSE APPARTIENT A "DOMAIN".

VOUS ME REMERCIRAI PLUS TARD.

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut le mister qui s'énerve

je comprend pas trop la,

tu veux dire que TOUT CE QUI EST RELIER A INTERNET ?
ta surement un virus car c'est la 1er fois que je vois céte adresse ...
sa viens de ton pc, ou un site que tu tes inscrit ou alors UN VIRUS

car je crois que trés peut de personne reçois ce mail ?

QUE TOUTE LES PERSONNE QUI ON Reçu CE MAIL DITE LE ( il vont pas être nombreux )
0
Utilisateur anonyme

DES PERSONNES VONT VOUS ENVOYER UN MESSAGES AVEC CETTE ADRESSE : http://www.domainrenewalgroup.com/
Ben oui, tu viens de l'envoyer à 1 300 000 membres ccm xDDDD
quand on reçoit un mail d'un inconnu avec un lien inconnu, on met à la poubelle, je pense que tout le monde sait ça à peu près
0
JEJEDESAUZE

wal group:

Je m'explique : vous avez un domaine ftp ou quoi que ce soit,une lettre va vous être envoyé en demandant de payer en avance,de donner votre numéro de carte ou de compte leur site est cela http://www.domainrenewalgroup.com/

Ne donner rien merci

Cordialement
Lefaucheux
0
Utilisateur anonyme

salut JEJEDESAUZE

je pense qu'il faut étre con ( désolé ) pour donner sont numéro de carte ou de compte,
tout le monde ( j'espère ) répond pas a ce lien -_-"
je pense que tout le monde SUPPRIME LE MAIL

PROBLÈME RÉSOLUT :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEJEDESAUZE

Ce n'est pas un mail dsl c'est un courrier et non je n'ai pas de virus je suis chez 1and1 donc si vous connaisait un temps soit peu les locations de serveur ftp vous comprendrai j'en suis sur parceque vous etes ntelligents :).
0
zizou

reçu aujourd'hui un courrier de domain renewal group pour payer avant juin...........
alors que je suis à 1§1 pour mon hébergement
Je ne comprends pas...
0
Utilisateur anonyme

bon c'est quoi ce délire, tu connais ton hébergeur, tu payes à l'année, alors tout ce qui vient pas de lui, mail ou lettre poubelle c'est clair ?
On vous demande de payer pour un truc qui ne vous concerne pas et vous êtes assez cons pour lire la lettre et même pire pour répondre ?
Arrêtez la parano, c'est pas parce que vous êtes cent personnes à être bombardés de spams parce que vous avez laisser vos cordonnées sur le net qu'il faut sonner le tocsin pour la France entière, capito ?
Votre lettre à la con y a pas un webmaster sur mille qui l'a reçue, c'est pas la peine d'en faire une affaire d'état.
0
Utilisateur anonyme

xX-zomii-Xx,
Salut JEJEDESAUZE

je pense qu'il faut étre con ( désolé ) pour donner sont numéro de carte ou de compte,
tout le monde ( j'espère ) répond pas a ce lien -_-"
je pense que tout le monde SUPPRIME LE MAIL

PROBLÈME RÉSOLUT :p si ton problème et résolut n'oublie pas de le maitre Merci
Le bouton résolu c'est à droite de ton premier post , tu cliques dessus merci, et on ne te remercie pas plus tard mais tout de suite, surtout si tu évites de nous foutre tes liens pourris bourrés de virus.
Tu aurais du donner ton code secret et ton cryptogramme au verso de ta carte, tant qu'à se faire couillonner, c'est encore plus fun !
Au revoir
0
Utilisateur anonyme

d'accord avec baluze

jais rien a ajouter il a tout dit, +1 ;)
0