GOOGLE EARTH §
Résolu
viner34
Messages postés
288
Statut
Membre
-
viner34 Messages postés 288 Statut Membre -
viner34 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai télécharger le fameux Google Earth le problème est que partout dans le monde je suis en pleine mois de avril 2006 alors je voudrais savoir s'il il y as une mise à jour spécial ou un nouveau logiciel peut être payant je vient de télécharger une mise à jour pensant que sa serrais ça mais non raté alors si vous avez Google Earth au moins pour l'année 2009 je voudrais bien savoir quoi faire pour l'obtenir merci .
voila j'ai télécharger le fameux Google Earth le problème est que partout dans le monde je suis en pleine mois de avril 2006 alors je voudrais savoir s'il il y as une mise à jour spécial ou un nouveau logiciel peut être payant je vient de télécharger une mise à jour pensant que sa serrais ça mais non raté alors si vous avez Google Earth au moins pour l'année 2009 je voudrais bien savoir quoi faire pour l'obtenir merci .
A voir également:
- GOOGLE EARTH §
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer google earth - Télécharger - 3D
7 réponses
Bonjour
Tout ce qui est sur Google Eart n'est pas à la date de 2009 ... certains cartes sont veilles et c'est normal.
Si c'est pas de ça dont tu parles, il faudrait être plus explicite.
Tout ce qui est sur Google Eart n'est pas à la date de 2009 ... certains cartes sont veilles et c'est normal.
Si c'est pas de ça dont tu parles, il faudrait être plus explicite.
tu veut dire que certain satellite ont pris des cliché en 2006 et depuis plus rien sauf peut être dans les grandes villes c'est dommage je voulais voir ma maison mais en 2006 c'est un tas de sable que je vois bref donc je pensé qu'il savait prévus quelque chose pour nous mettre au gout du jour (une mise à jour ) (un nouveau logiciel) ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question