Help.... probleme DNS pleeeeeeease
Résolu
3isa
Messages postés
27
Statut
Membre
-
3isa Messages postés 27 Statut Membre -
3isa Messages postés 27 Statut Membre -
je va au panneau de configuration>connexion réseau>connexion au réseau local
je le click avec le droit>réparer
il me dit: "windows n'a pas peux reéparer le probléme car l'opération suivante n'a pas été meneé bien: Effacement de la memoire cache DNS."
je le click avec le droit>réparer
il me dit: "windows n'a pas peux reéparer le probléme car l'opération suivante n'a pas été meneé bien: Effacement de la memoire cache DNS."
A voir également:
- Help.... probleme DNS pleeeeeeease
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
7 réponses
Un problème DNS ne se résout pas avec l'augmentation de débit. Le fournisseur doit veiller au bon fonctionnement de ses DNS. Parfois, on peut tester les DNS et mettre le DNS secondaire en premier dans la configuration réseau.
D'autre part il est bon à noter que pour certaines lignes, l'augmentation peut causer des déconnexions intempestive avec perte de synchronisation. Mais en Tunisie les débit sont déjà très limitées par manque de bande passante et non pour incapacité de la ligne à supporter du haut débit, donc ça doit aller.
D'autre part il est bon à noter que pour certaines lignes, l'augmentation peut causer des déconnexions intempestive avec perte de synchronisation. Mais en Tunisie les débit sont déjà très limitées par manque de bande passante et non pour incapacité de la ligne à supporter du haut débit, donc ça doit aller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question