Barre de defilement horizontale
Résolu
jenniferdu25
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fou d'informatique Messages postés 133 Statut Membre -
fou d'informatique Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais enlever la barre de defilement horizontale sur mes pages internet mais je n'y parviens pas et j'ai lu qu'il fallait aller dans le fichier CSS mais le probleme c'est que je ne sais pas où il faut aller pour acceder à ce fichier :S aidez moi svp c'est très embetant cette barre de defilement !!!
A voir également:
- Barre de defilement horizontale
- Barre de défilement - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre horizontale mac - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
- Touche arrêt défil sur clavier ✓ - Forum Clavier
7 réponses
Salut,
Poste plutot dans la catégorie "Webmastering".
Le problème n'est pas d'avoir ou non la barre horizontale. Si tu as créer ta page pour un affichage 1440x900 et que tu regardes ton site sur un écran 1024x768, tu auras les barres.
Il est donc conseillé de faire ta page pour un affichage 1024x768 (qui est la résolution la plus courante). Avec cette résolution, seuls les gens disposant d'une résolution 800x600 auront les barres de défilement (mais ce sont la majorité : ils ne faut pas s'en préoccuper).
En espérant que tu as compris, je te donne mes meilleures salutations.
Poste plutot dans la catégorie "Webmastering".
Le problème n'est pas d'avoir ou non la barre horizontale. Si tu as créer ta page pour un affichage 1440x900 et que tu regardes ton site sur un écran 1024x768, tu auras les barres.
Il est donc conseillé de faire ta page pour un affichage 1024x768 (qui est la résolution la plus courante). Avec cette résolution, seuls les gens disposant d'une résolution 800x600 auront les barres de défilement (mais ce sont la majorité : ils ne faut pas s'en préoccuper).
En espérant que tu as compris, je te donne mes meilleures salutations.
oui je comprends très bien merci mais encore une question lol c'est ou qu'on peut changer la resolution de l'ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non le logiciel pas le système d'exploitation
exemple de logiciels : dreamweaver, frontpage, nvu, izispot....(la liste est énorme)
exemple de logiciels : dreamweaver, frontpage, nvu, izispot....(la liste est énorme)