Msn sur i phone

Résolu/Fermé
quadeuse - 24 juin 2008 à 17:39
 Rlx - 10 juil. 2009 à 20:06
Bonjour,
Je recherche a télecharger msn sur mon i phone mais il me dit" safari refuse de telecharger se fichier" que faut il faire.
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

de l'iphone il faut aller sur google et télécharger meebo et tu as msn comme sur le pc
3
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
24 juin 2008 à 17:58
2
merrcciiiii
0
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 59
4 mars 2009 à 14:26
Dans apple store télécharge fring et ensuite suit sur ton pc la marche à suivre pour le mettre en en service. Comme ça tu auras msn sur ton i phone
1
esque sa fonctionne sur le ipod touch parce que quand je vais sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ il me dise que je doit metre mon lecteur flash a jour et quand je clique metre a jour sa dit safari ne peut pas ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous etes trop des noob de l'iphone et de l'ipod touch suffit d'aller sur l'app store tu prend une apps payante ou gratuites ou une apps cracké que ta télécharger sur ton pc et via cydia t'installe un patch

Enjoy;)
0
mais mdrrrrr

pffff, je vous explique, l'iphone et l'itouch sont incroyable, mais seulement si on sait l'utiliser...

déjà, faudrait se reveiller...

aller sur app store, et chercher palringo, et surprise, c'est msn :D :D :D

a bientot
0
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 5
10 juil. 2009 à 17:23
Va sur Ebuddy.com et tu pourras discuter ^^
0
lol sanasoké et les autres, sur un iphone, ou ipod touch, c'est pas comme sur un PC...

il faut des applis pour faire ce genre de trucs....

donc merci de ne rien dire quand on ne sait pas...

a bientot
0