Est-ce légal ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Un ami vient de me parler du Donjon de Naheulbeuk, j'ai fait une recherche sur google pour connaître un peu mieux et j'ai trouvé ce site : http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm Est-ce que vous savez si c'est légal de télécharger les épisodes (pistes audio) sur ce site s'il vous plaît ?

Merci :).

5 réponses

Samaël666 Messages postés 84 Statut Membre 8

C'est le site officiel de DDN entre nous,
Non ça n'a rien d'illégal, la saga mp3 est distribuée gratuitement par l'équipe qui la fait.

De même pour Survivaure.

Après, ils ont fait des produits autours de la saga qui sont payants, mais la saga ne l'est pas !

Samaël666.
0
gerald05 Messages postés 13 Statut Membre

Si c'est la page officielle du Donjon de Naheulbeuk (et d'après moi oui car ils sont effectivement sous l'étiquette de Pen Of Chaos), je ne vois pas ce qu'il y aurait d'illégal à télécharger le contenu qu'ils présentent librement sur internet ;)
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup :) car j'ai écouté une partie chez un ami c'est vraiment génial.

A bientôt et encore merci.
0
Vincenth_21 Messages postés 2 Statut Membre

Les réponses plus haut laissaient planer une incertidude, moi je te le confirme: c'est tout à fait légal, et TRÈS marrant. Je te conseille fortement le roman La Couette De L'oubli, qui est la saison 3, la suite des 30 épisodes audio disponibles sur le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

D'accord, merci à tous
0