Recherche site de décoration de jardin
Résolu
linos27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai commandé recemment sur un site deux chiots labradors en décoration ( en pierre?, en plâtre?), et depuis le 14/06/2009 pas de nouvelles.
Mon chèque n'a pas été tiré, donc j'imagine que ce n'est pas une arnaque.
Je n'arrive pas à retrouver ce site. Les seules choses dont je me rappelle, c'est que ce site avait rapport avec " pierre d'olt ".
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce site.
Bonne soirée à tous.
J'ai commandé recemment sur un site deux chiots labradors en décoration ( en pierre?, en plâtre?), et depuis le 14/06/2009 pas de nouvelles.
Mon chèque n'a pas été tiré, donc j'imagine que ce n'est pas une arnaque.
Je n'arrive pas à retrouver ce site. Les seules choses dont je me rappelle, c'est que ce site avait rapport avec " pierre d'olt ".
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce site.
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Recherche site de décoration de jardin
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site x - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le chèque a un ordre, il a été envoyé à une adresse?
Les pages jaunes ça aide pour trouver un numéro de téphone (demander ou en est le chèque), sinon google est vraiment un grand ami! dans les options de recherche avancées (à droite du texte saisi), tu peux y ajouter des contraintes ("jardin", l'ordre, adresse...).
Le chèque a un ordre, il a été envoyé à une adresse?
Les pages jaunes ça aide pour trouver un numéro de téphone (demander ou en est le chèque), sinon google est vraiment un grand ami! dans les options de recherche avancées (à droite du texte saisi), tu peux y ajouter des contraintes ("jardin", l'ordre, adresse...).