Carte de crédit en danger?

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 13 août 2009 à 20:56
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 14 août 2009 à 14:57
Bonjour,
alors voilà je vous explique l'histoire;

J'ai 14 ans,et il y a de ça environ 3-4 ans je me suis abonné pour 1 mois aux jeu MMORPG en ligne Runescape(par Jagex),pour un total de 5,95$ CAD.C'est mon père qui a payé avec une carte de crédit Visa,et à la fin de mon abonnement,je ne me suis plus jamais réabonné.Ensuite après environ 4 ans,pour des raisons personnel,j'ai décidé de donner mon compte,de m'en débarraser quoi.Alors je l'ai donner à un ami,en qui je n'avait pas vraiment confiance,mais je voyait aucun danger à lui donner,étant consient de probablement ne plus pouvoir accéder à mon compte.Comme je l'avait prédit,cet ami,que je connaisait assez bien,que j'avait vu 1-3 fois en personne,avait supposément ''donner'' mon compte à un autre personne,qui elle avait changer le mot de passe.Environ 2 semaine après que la personne ait changer le mot de passe,j'apprend que mon ami n'avait pas donner mon compte;seulement changer le mot de passe,et il m'a redonner le bon mot de passe,et j'ai pu a nouveau acccéder à mon compte; lorsque j'y ait accéder,il avait été vider;plus d'équipement;plus d'argent;plus rien dans ma banque.Mais voici la chose qui m'inquiète;quand il m'a redonné mon compte il m'a informer qu'il avait rendu le compte,un compte d'abonné.Quand j'ai accéder à mon compte,il restait 28 jours d'abonnement.Comprenez vous le lien que je fait?Je veut savoir si Jagex avait sauvegarder le numéro de carte de crédit que mon père avait utiliser lors de l'abonnement il y a de ca 3-4 ans,pour que si je souhaitait me réabonner,le processus soit plus rapide,et donc que mon ami ait pu utiliser cette carte de crédit pour payer un abonnement que je ne lui avait même pas demander?

ça m'inquiète vraiment,une réponse svp.Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
14 août 2009 à 02:37
??
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
14 août 2009 à 02:56
??
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
14 août 2009 à 09:01
Ca m'étonnerait, de toute façon, cette carte de crédit doit être périmée depuis 4 ans. Ne te fais pas de soucis, demande à ton père depuis quand il a sa nouvelle carte, il a certainement changé depuis 4 ans.

Bonne journée.
0
14 août 2009 à 14:57
oui quand j'ai posté ce message sur le forum,j'avait oublié ça XD,oui sûrement elle doit l'être,et mon ami m'a dit qu'il avait payé l'abonnement par téléphone,il avait dû payé un supplément de 10,99$ sur le compte de téléphone et il avait fait cela pour s'excuser d'avoir donner mon pass à quelqun d'autre.Merci ac 3 !!!!
0