Comment créé avoir un compte msn
Résolu
bastmuse
Messages postés
13
Statut
Membre
-
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre -
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
salut :) heu jvoudrai savoir komen on fait pour créé un nouvelle adress msn tou en gardan ma boite hotmail
et ke les deux soi liéé merci a+
salut :) heu jvoudrai savoir komen on fait pour créé un nouvelle adress msn tou en gardan ma boite hotmail
et ke les deux soi liéé merci a+
A voir également:
- Comment créé avoir un compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
12 réponses
ouais mais je c sa mais sa pa sa le truck c ke eskon peut avoir la mem encienne boite hotmail sur un nouveau compte parseke en faite g plus aucun cotact sur msn c la deuième foi ke sa me le fait je c pa pk mais je v en profitéé pour changeer dadress parseke elle est tro naze breff on peut??
Essaye d'ecrire mieu j'ai rien compris. Si tu veux changé d'adresse on va dire car tu veux tout garde apar l'adresse comme je l'ai dis dans un sujet identique il y a 5minutes il est impossible de changé d'adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tkt avt jekrivé com sa lol mé c ilisible et pi vola kwa & pdt 1 jr jme ss forcé a ecrir fr & mnt jecri bien ss effor
T'inquiete pas avant j'écrivais comme toi comme cela mais c'est illisible etpuis voila, pendant un jour je me suis forcé à écrire français et voilà le résultat j'écris comme sa sans me forcé.
T'inquiete pas avant j'écrivais comme toi comme cela mais c'est illisible etpuis voila, pendant un jour je me suis forcé à écrire français et voilà le résultat j'écris comme sa sans me forcé.
mais si non g une kestion ki a rien a rien rien rein dsl heu rien a voi r avvvvvvec seee saa ^^
tu voi la musike I love rock n roll jarive pa a trouver loriginalle tu c pa ki c ki la fai en 1er mais jécoute pa sa nn plus mai sa me pèrtrube fau que je sache
tu voi la musike I love rock n roll jarive pa a trouver loriginalle tu c pa ki c ki la fai en 1er mais jécoute pa sa nn plus mai sa me pèrtrube fau que je sache
Désole je comprend pas et comme il s'agit de chanson je sais les écouté mais en retrouvé oula ... ^^