Comment créé avoir un compte msn
Résolu
bastmuse
Messages postés
13
Statut
Membre
-
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre -
samy54180 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
salut :) heu jvoudrai savoir komen on fait pour créé un nouvelle adress msn tou en gardan ma boite hotmail
et ke les deux soi liéé merci a+
salut :) heu jvoudrai savoir komen on fait pour créé un nouvelle adress msn tou en gardan ma boite hotmail
et ke les deux soi liéé merci a+
Configuration: Windows XP google
12 réponses
-
bah tu recree une deuxieme boite mail sur hotmail.com et voila
-
ouais mais je c sa mais sa pa sa le truck c ke eskon peut avoir la mem encienne boite hotmail sur un nouveau compte parseke en faite g plus aucun cotact sur msn c la deuième foi ke sa me le fait je c pa pk mais je v en profitéé pour changeer dadress parseke elle est tro naze breff on peut??
-
Essaye d'ecrire mieu j'ai rien compris. Si tu veux changé d'adresse on va dire car tu veux tout garde apar l'adresse comme je l'ai dis dans un sujet identique il y a 5minutes il est impossible de changé d'adresse
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tkt avt jekrivé com sa lol mé c ilisible et pi vola kwa & pdt 1 jr jme ss forcé a ecrir fr & mnt jecri bien ss effor
T'inquiete pas avant j'écrivais comme toi comme cela mais c'est illisible etpuis voila, pendant un jour je me suis forcé à écrire français et voilà le résultat j'écris comme sa sans me forcé. -
j'ai rien compris a votre truc mais ce n'est pas grave
-
-
mais si non g une kestion ki a rien a rien rien rein dsl heu rien a voi r avvvvvvec seee saa ^^
tu voi la musike I love rock n roll jarive pa a trouver loriginalle tu c pa ki c ki la fai en 1er mais jécoute pa sa nn plus mai sa me pèrtrube fau que je sache -
g trouver^^ mais c pa selle la ke je cherché cc t celle avec les gamin laisse tombéé
-
Désole je comprend pas et comme il s'agit de chanson je sais les écouté mais en retrouvé oula ... ^^
-
nn mais chui crever jaicri encore pliuss mal ke dabitude v faire dodo.........................................
-