Livebox / Téléphone

Résolu
Onetwo31 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai installé la Livebox depuis un mois (Internet/Téléphone/TV) et depuis le téléphone ne fonctionne pas. Orange m'a précisé qu'il s'agirait d'un problème lié au téléphone "SIEMENS Gigaset C350".

Avant d'entreprendre d'autres démarches (appel d'un conseiller noamment) je souhaiterais savoir si ce téléphone est compatible (je n'ai pas conservé la notice !).

Merci.

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608
 
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible : les récents comme les anciens (même les "vieux" qui ne sont pas sans fil !) sont compatibles.

Vérifie les branchements : il faut que le téléphone soit relié à une prise électrique et que sa fiche soit enfichée dans un adaptateur fourni avec la LiveBox, lui-même connecté au port RJ11 de la LiveBox.

1
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Bonjour,

Il faut que cela soit un téléphone à la norme DECT

Smart
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608
 
Le modèle en question l'est.

0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Donc il doit fonctionner avec la Livebox

Smart
0