Livebox / Téléphone
Résolu
Onetwo31
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai installé la Livebox depuis un mois (Internet/Téléphone/TV) et depuis le téléphone ne fonctionne pas. Orange m'a précisé qu'il s'agirait d'un problème lié au téléphone "SIEMENS Gigaset C350".
Avant d'entreprendre d'autres démarches (appel d'un conseiller noamment) je souhaiterais savoir si ce téléphone est compatible (je n'ai pas conservé la notice !).
Merci.
J'ai installé la Livebox depuis un mois (Internet/Téléphone/TV) et depuis le téléphone ne fonctionne pas. Orange m'a précisé qu'il s'agirait d'un problème lié au téléphone "SIEMENS Gigaset C350".
Avant d'entreprendre d'autres démarches (appel d'un conseiller noamment) je souhaiterais savoir si ce téléphone est compatible (je n'ai pas conservé la notice !).
Merci.
A voir également:
- Livebox / Téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible : les récents comme les anciens (même les "vieux" qui ne sont pas sans fil !) sont compatibles.
Vérifie les branchements : il faut que le téléphone soit relié à une prise électrique et que sa fiche soit enfichée dans un adaptateur fourni avec la LiveBox, lui-même connecté au port RJ11 de la LiveBox.
Vérifie les branchements : il faut que le téléphone soit relié à une prise électrique et que sa fiche soit enfichée dans un adaptateur fourni avec la LiveBox, lui-même connecté au port RJ11 de la LiveBox.