Comment avoir un ebergeur?
Résolu
oli7350
Messages postés
158
Statut
Membre
-
oli7350 Messages postés 158 Statut Membre -
oli7350 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un logiciel qui s appelle lauyan toweb v3
quand je creer mon site il me dit veuillez entrer le nom de l ebergeur .
comment je po pour des eurrais faire pour remplir cette question aussinon dite moi d autre logiciel
ps:svp c est pour des examen
merci a tous .
j ai un logiciel qui s appelle lauyan toweb v3
quand je creer mon site il me dit veuillez entrer le nom de l ebergeur .
comment je po pour des eurrais faire pour remplir cette question aussinon dite moi d autre logiciel
ps:svp c est pour des examen
merci a tous .
5 réponses
Salut.
commence par soigner ton écriture.
Il te faut un hébergeur.
pas d'ébergeur ... pas de site.
C'est payant mais pas très cher.
commence par soigner ton écriture.
Il te faut un hébergeur.
pas d'ébergeur ... pas de site.
C'est payant mais pas très cher.
Tu cherche un hebergeur gratuit ?
Sinon comme logiciel gratuit tu as :
_Izispot
_Nvu
_Ou alors tu apprends le html (je sais c'est long je l'ai apris c'est long c'est chiant , mais c'est pratique , sa me sert a rien vus que j'ai web creator 4 qui est pas mal du tout ...)
Si tu cherches un hebergeur tu vas sur "google" et tu tapes "hebergeur gratuit " ...
Tu vas en trouver plein comme "ifrance" et plein d'autre ou alors il y a une liste sur commentçamarche ou il y a tout les hebergeurs gratuits et payants , mais aprés il vas falloir que tu cherches ...
Sinon comme logiciel gratuit tu as :
_Izispot
_Nvu
_Ou alors tu apprends le html (je sais c'est long je l'ai apris c'est long c'est chiant , mais c'est pratique , sa me sert a rien vus que j'ai web creator 4 qui est pas mal du tout ...)
Si tu cherches un hebergeur tu vas sur "google" et tu tapes "hebergeur gratuit " ...
Tu vas en trouver plein comme "ifrance" et plein d'autre ou alors il y a une liste sur commentçamarche ou il y a tout les hebergeurs gratuits et payants , mais aprés il vas falloir que tu cherches ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question