Assistance à distance avec MSN impossible !!!

Résolu/Fermé
okguy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 4 juil. 2008 à 10:34
 frite - 14 août 2009 à 23:41
Bonjour,
Ma fille qui a des problème avec son ordinateur, m'a demandé de prendre le controle de son ordi à partir de mSN, coimme on l'a toujours fait, mais ce matin impossible d'y accéder, j'ai ce mSG de MSN :

http://img368.imageshack.us/img368/945/msgerreurmsnvc3.jpg

Merci d'avance de m'indiquer comment faire pour résoudre ce problème de DNS avec l'odinateur distant ?
A voir également:

4 réponses

fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 22:10
ce que tu peut faire tu demande a ta fille de telecharger teamviewer3 et tu l'instale toi aussi
il est tres complet et tu peut meme transféré des fichier de l'un a l'autre
tu demande a ta fille bien sur de te passé les code id que le logiciel va te donné c'est avec sa que tu fera ta demande de connection
voici le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
tiens moi au jus
0
okguy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 4
4 juil. 2008 à 11:41
Merci de me proposer ce lien, je vais donc l'essayer en espérant pouvoir m'occuper de l'ordinateur de ma fille.
Je te tiendrais au courant des résultats.
@ +
0
fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
4 juil. 2008 à 12:15
dsl je vient d'arriver chez moi mais j'ai pluis ton msn pour te passé le log
pourrais tu me le repassé stp
0
okguy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 4
4 juil. 2008 à 12:45
j'ai installé la version gratuite. Je demanderai à ma fille de faire la même chose ce soir, et je verrais si ça marche très bien.
@ +
0
fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
4 juil. 2008 à 12:49
ok je te passe le mien pour me tenir au courant ce soir
fredericbauvais@hotmail.com
j'efface ce msg des ke j'ai recu ton invite sur msn histoire que des petit malin ne spam pas dessus
0
okguy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 4 > fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
4 juil. 2008 à 22:26
Merci encore pour le logiciel TeamViewer, que tu m'as indiqué, il est vraiment super bien.
L'installation s'est très bien déroulée chez ma fille et chez moi, et la prise de controle est vraiment très silmple et rapide en plus. Aucuns paramétrages à faire pour l'utiliser.
Autant avec MSN il faut répondre à plusieur MSG pour prendre le controle à distance de l'ordinateur sur lequel on veut intervenir, autant, avec TeamViewer qui nous demande seulement de mettre l'ID et ensuite le mot de passe, et hop après validation, le bureau de l'ordi de ma fille m'apparait sur le mien. C'est magique, non !
Voilà en ce moment j'interviens sur l'ordinateur de ma fille qui est à Nice et moi à Toulouse, pour des problèmes de malwares et cheveaux de troy .
Je lui ai installé Malwarebytes Ant-Malware, et lancé l'analyse complet de tous ses disques dans une première étape. Ensuite Hijackthis pour poster le rapport dans le forum sécurité de CCM les résultats.
Donc un grand merci pour ton aide.
0
super comme logiciels même a travert les routeur et nat
0