CHEVAL DE TROIE

Résolu/Fermé
reste cool Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 13 août 2009 à 20:17
 gwenny055 - 13 août 2009 à 23:15
Bonjour,
jai une question
si ta choper un cheval de troie et aprer tu débranche internet : celui qui ta envoyer le cheval de troie il a toujours accés a ton ordi ????????????
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
13 août 2009 à 20:18
...
ben t débranché du réseau, donc non.
0
Bonjour, personnellement j'ai eu un cheval de troie il y a deux ans...
La vrai galère...
Crois moi même si tu as débrancher le réseau internet tu l'as toujours, même si la personne n'a plus accès car plus de connexion.
Le cheval de trois c'est une personne qui s'incruste dans ton ordinateur, qui peut parler avec tes contacts et avoir accès à tes dossiers et autres...
Moi je pensai l'avoir exterminé... en vain, même en faisant marcher l'anti virus tout les jours pour essayer de le détecter... niète...
Donc je pensai l'avoir exterminé donc je faisais moins attention et puis j'étais moins vigilante du coup le virus à bouffé mon anti virus, j'ai rechoppé un autre virus (ne sais plus le nom) du coup j'avais 2 virus.
Sa ma grillé le système, j'étais en panique...
Mon beau père à tous réinitialisé, à réinstaller windows xp (à l'époque), et réinitillisé la sauvegarde...
Et puis bien sur j'ai perdu tout dossier, images, films, musiques...
Et j'ai eu une nouvelle version windows vierge...
Mais fais gaffe, la personne n'a plus accès mais une fois que tu le rebranche c'est corriasse (j'ai fais la même chose que toi, et mon pc est devenu inutilisable).
bon couréage
0