Probleme sur chapatiz.com

Résolu/Fermé
pepette7710 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 1 mai 2009 à 18:15
daissia Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 15 août 2009 à 22:37
Bonjour ;
Je me suis inscrie sur www.chapatiz.com et une foix par jour je vais dans ma maison et il disent : Cette sale n'éxiste plus .
Alors si cela concerne quelquin a qui cela est arriver ou quelquin a qui ce n'est pas arriver veuiller me repondre au plus vite

MERCI.

11 réponses

Bonjour a tous,
en ce qui concerne votre premier problème de ne plus pouvoir entrer dans votre maison c'est très simple: vous n'avez pas mis de paillason d'entrée, sans le paillason il est impossible de rentré. POur ton problène de ne plus être capable d'aller sur le tchat c'est probablement que tu n'as plus d'adobe flash player si tu télécharge ce logiciel tu va pouvoir tchater et faire d'autre jeu sur certain site. ce logiciel c'est sans danger et gratuit

J'espère que sa vous aidera


salutations, audrey_a9
17
non ce n'ai pas parce qu'il n'a pas mis de paillasson d'entrer...

ça m'est déjà arriver de ne pas pouvoir rentrer dans ma maison, mais tu peux quand même là modifier.
Tu ne peux pas y rentrer car tu as trop de meubles dedans, il suffit d'en enlever et je pense que ça va marcher!

Bonne chance,
Pour ceux qui veulent savoir, mon pseudo est : lilialikiss
Vous pouvez esseyer de trouver mon mot de passe, mais je vous souaite bonne chance, car... il est très difficile.

Pour conseil : Ne donnez jamais votre mot de passe à quelqu'un, sur ce site ou sur chapa, ou ailleurs... Les gens peuvent changer le mot de passe et vous piquer le compte, ou alors ils vous piquent tout vos vetements...

Bon, ciao, en ésperant vous avoir aider!!

a++

lilialikiss

xxx-
8
---EmOotiOon---
3 mai 2009 à 21:38
Ben...pour ton histoire de maison...il fau réaisséyai a chaqu foi!!!
Et moi mon problem c ke kan je sui connecé je peu pa acheté des truc dan la boutik martin mystere et quan je sui déconnété si!!!
Par pitié aidez-moi!!!!
Donéé moi le lien ou un truc du genr!!!!
5
daissia Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 2
15 août 2009 à 22:37
moi aussi sa ma fait sa . g attendue 2 jours et sa a remarcher.
je peut a nouveau aller dans ma maison.
0
alibi-montana
6 mai 2009 à 16:24
je vais sur chapatiz mai je n arrive jamais a me connecté
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soit il faut que tu change le pseudo parfois sa marche soit quelqu'un a était longtemps dedans et sa fait ca n'existe pas
3
IL A TIL QELQUN SUR SE SITTE,?
3
pouver vou nous aider svp je sui vraiman desesperer aider mi
3
Kixook17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 8
21 juin 2009 à 19:03
Je n'arrive pas à aller sur le tchat sa me fait impossible de vous connecter réessayer dans quelque second et erreur, votre compte tchat na pas été actif je dois faire quoi svp help ?
3
salut moi je peut peut étre t'aider!
Vu que tu viens de t'inscrire peut étre que tu n'a pas encore créer ta maison...et si tu ne l'a pas créer cette salle nexiste donc pas!
Je te conseille d'en créer une et de réessayer...^^
Voila sur ceux...bye bye
3
OUI MAOI PARIEL QE TOI
0
mega-yassine
18 juin 2009 à 16:10
salu je sais pk tu ne pe pas entrer parce ke ta maison est fermé
-2