Probleme lecteur exportable deezer v3

Résolu/Fermé
mattedet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 10 août 2009 à 13:51
mattedet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 16 août 2009 à 11:31
Bonjour,
mon probleme est que depuis que deezer est passé à sa nouvelle version, la playlist dans le lecteur exportable que j'ai sur mon site ne marche pas.
Le lecteur deezer s'affiche correctement avec le bouton lecture, avancer, et tout les autres mais seulement il n'y a aucune chanson dans la liste alors que ma playlist fonctionne correctement quand je me rend directement sur le site de deezer.
j'aimerai savoir savoir si c'est deezer qui n'a pas encore bien finit sa version 3 ou si il y a un moyen de corriger ce problème.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mattedet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 1
13 août 2009 à 18:11
1
mattedet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 1
10 août 2009 à 22:13
Bon.. probleme a moitié resolu
j'ai trouvé sur interenet le code a tapé pour l'insérer est voir apparaitre ses chansons
cependant mes chanson defile maintenant dans un ordre aléatoire est me ramene au site deezer lorsque je clique dessus ce qui ne me plait pas du tout, je pense d'ailleurs que deezer va perdre en popularité si il laisse cette fonction comme sa
donc auriez vous un autre lecteur ressemblant à celui de deezer avec la liste des chanson pour mettre sur mon site
ne me proposer pas dewplayer car il ne fait pas la liste des chansons
merci d'avance
0
J'ai le même problème que toi, quel code à tu trouvé pour lire les titres?
0
mattedet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 1
16 août 2009 à 11:31
PROBLEME RESOLU
j'ai opté pour jw flv player qui me satisfait
0