Problème avec Adobe Flash player

Résolu
Kamandi -  
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème avec Adobe Flash player depuis que j'ai fais une mise à jour. Depuis, je n'arrive plus à voir
les animations flash sur internet. J'ai essayé de letélécharger à nouveau depuis le site.
Mais impossible, j'utilise internet explorer 7 sous vista et les paramètres de sécurité m'empêche de le faire.
J'ai désactivé temporairement mon anti-virus et j'ai abaissé le niveau de sécurité dans IE mais rien à faire !!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

quelle est ton antivirus
regarde le pare-feu Windows
0
Kamandi

Merci haris44pour ta réponse rapide, mon antivus est "Bitdefender internet sécurity 2009" et mon pare-feu windows est désactivé...
0

as tu une barre jaune en haut
0
Kamandi

Oui et quant je clic dessus pour "installer le contrôle active x" une autre barre jaune m'indique que mes paramètres de sécurité ne me permettent pas aux sites web d'utiliser les contrôles Active x installés sur mon ordi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kamandi

Pourtant, tout marchait très bien avant cette "fameuse" mise à jour !!!!!
0

Bizarre bizarre
alors la je ne comprends plus
0
Kamandi

C'est pas grave !! je vais continuer à comprendre pourquoi ça marche plus en espérant résoudre le problème !
Merci d'avoir essayé de m'aider. Bonne soirée.
0
Kamandi

Miracle!! j'ai fini par trouvé la solution au problème à force de chercher, en fait il fallait que je fasse une mise à jour d'Adobe. Voilà, la procédure pour faire une mise à jour sous vista :

Dans Démarrer cliquer sur ordinateur (sous vista) > Disque C > windows > System32 > Macromed > Flash >
Dans la fenêtre qui apparaît repérez le fichier FlashUtil10b.exe, puis double-cliquez sur ce dernier. L’installation de Flash Player va s'ouvrir et il faut cliquer sur "installer maintenant" et le tour est joué !!!

Si ça peut servir à d'autres personnes !!
0

Miracle !!!
0