Comment faire ouvrir en cliquant "ici"

Résolu
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,excusez moi c'est peut etre le b a ba mais je n'arrive pas à comprendre lorsqu'on vous pose une question à la qu'elle vous repondez clique ici et que la page s'ouvre souvent à la reponse .Si quelqu'un pouvait m'enseigner la manip merci d'avance
A voir également:

4 réponses

said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

tu fais comme ceci : [adresse ou lien internet puis espace et tu mets le mot"ici"] le tout entre []
voici un exemple: ici
comme ceci pour ton profil
1
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu es sympat de me repondre mais je n'ai rien compris
0
said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

je vais t'expliquer l'ami,tu dois mettre l'adresse url puis espace et tu mets ton mot "ici" ou autres puis le tout entre deux crochets.
par exemple : https://www.commentcamarche.net/ espaceici puis toute la phrase doit etre entre deux crochets ( [ ] )
1
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

là c'est plus clair pour moi je vais essayer merci beaucoup
0
yop

ici
0

merci de m'avoir repondu mais je n'ai rien compris
0
yop

tu fais cei pour google par exemple

ici
0

merci yop je vais essayer
0