Hotspot neuf

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 01:23
Bonjour,
j'ai quelque questions:
_si j'active l'hotspot de ma neuf, est-ce que je pourras me connecter dans un autre endroit que chez moi en france ??
_quel identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter sur mon hotspot??
_dois-je activer mon hotspot pour me connecter ailleurs que chez moi avec mon abonnement??



merci d'avance de me repondre à c'est question et merci de vous avoir été interressait a ce topic !!!
ce serait très aimable de repondre...

4 réponses

RedHunter Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 7
15 août 2009 à 13:29
Essais d'aller sur wifi.neuf.fr ou wifi.sfr.fr , je ne sais pas quelle site , moi je suis chez Free et il faut aller sur wifi.free.fr

Attention !! Il faut être connecté à Internet par ta NeufBox .Et de préférence en Wifi .

ou encore https://hotspot.neuf.fr/
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
15 août 2009 à 13:32
1) oui
2) Le même user/mdp que celui que tu utilises pour accéder à ton compte 9 ici. Si tu ne l'as pas, munie-toi d'une facture 9 et clique sur "créer".
3) oui
0
RedHunter Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 7
15 août 2009 à 13:37
Consulte ce lien pour savoir si tu peux te connecter à une borne wifi : https://www.sfr.fr/

Si tu vois une borne à proximité de l'emplacement où tu veux te connecter , essaie de rafraichir ta liste de borne wifi disponible (si ton ordinateur a une carte wifi , ou si tu as une clé usb wifi et tous ce qui permet de se connecter en Wifi).
Le hotspot a pour nom : Neuf Wifi .
Il n'est pas sécurisé .
Attention !! Ce n'est pas parce qu'il n'est pas sécurisé que l'on peut se connecter à Internet gratuitement.
Une fois connecté à la borne , en ouvrant ton navigateur Internet , tu sera obligatoirement redirigé vers une page d'identification , tu ne pourra naviguer sur Internet autre que le site de SFR tant que tu ne t'est pas identifier.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 01:23
merci énormémément beaucoup de m'avoir aidez !!




bon week-end
0