Comment grossir vite avec enthousiasmes

Résolu
john wood -  
 MayshaLove -
Bonjour,
mesdames et messieurs j 'espere qu on trouvera une solutions
a ce problemes
qui n ai pa beaucoup regardé

2 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 524

Réponse : McDonald's
0
frougri Messages postés 3 Statut Membre

Salut moi j'ai acheté une méthode c'est un livre avec un cd (mais je ne vais pas faire de pub sur le forum si yen a qui veulent les références je pourrai leur envoyer), et avec la volonté ça a marché, je suis passé d'1m80 et 58kg à 88kg et heureux maintenant

Attention à ceux qui disen,t de se goinfrer de sucrerie et ne rien faire: ça te fera plus de mal à la santé

c'est dur de s'entendre dire, tu es maigre, tu as es bras comme des baguettes... ou comment tu fais pour rester mince avec ce que tu manges...

ahhhh le démon.

En fait la méthode que j'ai utilisé c'est un mélange de muscu, de repas et de psychologie (ptetre le plus important)

bon courage à tous
0
fifi

bonjour,
je souhaiterais connaitre le nom de ce livre svp.
et combien de temps sa vous a pris pour prendre tu poids?
merci d'avance
0
Fougri > fifi

Ce livre est bien plus qu'un livre réellement c'est devenu mon livre

j'ai commencé à prendre du poids dés le 1er mois, j'ai vu une bonne différence des le 2ème mois et après tous s'est accéléré en 6 mois , 1 an j'avais totalement changé, la première année je suis passé de 58kg à 75... 3 ans apres je faisais 95 kg!!

la méthode (c'est la seule):" La prise de masse" de C. LUCAS on peut la trouver sur ebay mais le mieux les contacter directement: prisedemasse@free.fr serieux, rapide discret, franchement j'ai même pris le temps de leur écrire une lettre pour les remercier

si tu veux plus d'infos pas de prob @++
0
MayshaLove

Bonsoir. Moi j'ai 21 ans, 1.52m. pour...35 kilos. Et crois-moi que cela dure depuis des années. J'ai remédié à tout. Mais rien n'a marché. Et cela m'affecte beaucoup niveau moral. Alors je voudrai savoir quel est le nom de ce fameux livre, où est-ce qu'on peut se le procurer (j'habite à la Réunion) mais surtout combien de temps cela prend pour que ça fonctionne? Merci, bonne soirée et à très bientôt, je l'espère. Bye!
0