Editer un courrier avec un fond
Résolu
jlova2006
Messages postés
268
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiterais juste editer un courrier avec un fond, des images etc.... une page html en sorte (faite avec je ne sais quelle front page ou autres), mais comment faire pour qu'elle s'affiche directement et n'arrive pas en piece jointe?
merci!
je souhaiterais juste editer un courrier avec un fond, des images etc.... une page html en sorte (faite avec je ne sais quelle front page ou autres), mais comment faire pour qu'elle s'affiche directement et n'arrive pas en piece jointe?
merci!
A voir également:
- Editer un courrier avec un fond
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Fond de page word - Guide
13 réponses
non c'est très simple , qui t'a dit que c'etait compliqué !!
en plus c'est comme outlook avec des émoticones en plus et des notificateu de message , du papier à lettre , enfin pleins de trucs quoi !
en plus c'est comme outlook avec des émoticones en plus et des notificateu de message , du papier à lettre , enfin pleins de trucs quoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci infiniment buckhulk! je voudrais pa en abuser mais j'ai installé le logiciel mais quand je fais creer nouveau compte on me demande la 'configuration pop et smtp" alors que je ne connais pas c'est normal? et si oui ou puis je en avoir?
c'est la configuration normale , ce sont les codes que ton FAI (Fournisseur d'Accèes Internet) t'a fournit quand tu t'es abonné , ce sont les codes messageries que tu as du recevoir par courrier !
ca date de longtemps ca et si je les ai plus ya t'il pa autre moyen de s'en passer ou eviter ou trouver un quelqu'onque quelke part? merci!
si peut--être
si tu as outlook tu relèves ta configuration ,
c'est la même sauf qu'il va falloir peut-être que tu telephone à ton FAI pour qu'il fasse la configuration en même temps que toi !
fait un essai ! si cela ne fonctionne pas téléphone à ton FAI
si tu as outlook tu relèves ta configuration ,
c'est la même sauf qu'il va falloir peut-être que tu telephone à ton FAI pour qu'il fasse la configuration en même temps que toi !
fait un essai ! si cela ne fonctionne pas téléphone à ton FAI