Problème avec rueducommerce

Résolu/Fermé
volazur84 - Modifié par krazykat le 22/05/2012 à 11:26
Emilie R&R Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 16:10
Bonjour, attention avec rueducommerce:
après une commande on vous propose un bon de réduction sur un prochain achat,
une fois le formulaire rempli pour bénéficier de cette remise
on s'engage en fait sur un abonnement payant ( +cher que la fameuse remise )
afin de recevoir d'autres offres publicitaires
méfiez-vous + que moi.
A voir également:

1 réponse

Emilie R&R Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 3
1 déc. 2009 à 16:10
Bonjour

Dans le cadre de partenariats avec des sites de e-commerce Remises & Réductions propose à ses membres de bénéficier de remises cash back (remboursement d’une partie du montant de vos achats), d’avantages chez plusieurs centaines de e-commerçants et d’obtenir un chèque de 10€ si vous effectuez dans les 90 jours une nouvelle commande chez le partenaire via lequel vous avez souscrit à notre service.
Après avoir cliqué sur le lien présent sur la page de confirmation de paiement de notre partenaire vous avez été dirigé sur une page de présentation et d’inscription à notre service. Cette page mentionne à 6 reprises que vous bénéficiez d’une période d’essai gratuit de 30 jours, avant de payer un droit d’adhésion mensuel. Une confirmation finale vous a alors été demandée afin de valider votre inscription, et en particulier l’entrée de votre numéro de Carte Bancaire, et la sélection d’un mot de passe.
Nous faisons le maximum pour être le plus clair possible et offrir à nos membres un service de qualité. Ainsi, nous faisons parvenir 6 e-mails lors des 30 premiers jours correspondant à votre période d’essai. Si malgré nos efforts il demeure des incompréhensions, notre service client est également à votre écoute et très facilement joignable via le 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes demandes d’informations ou simplement résilier votre adhésion.
Cordialement

Emilie
Service Client Remisereduc.fr
3