Pirater mot de passe msn ?

Résolu
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pachiel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros doute : existe-t-il vraiment des logiciels qui permettent à n'importe qui de se procurer notre mot de passe MSN ?
En parcourant le web, j'ai trouvé des liens etc ... mais bcp parlaient de virus ou faux virus ?

Peut-on dire que MSN et Windaube Live hotmail soit sécurisé comme compte mail ?
Sinon, que me conseillez-vous comme boite mail plus sécurisées ?

Merci de vos réponses !

Raphaël
A voir également:

7 réponses

breaking-down Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je peu pas te donner beaucoup d'information mais il me semble que oui on peut un copain s'amusait a faire sa !(vraiment stupide)
vraiment navré
0
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok...merci ...; c'est pas rassurant
0
justine

cc pour pirater fait mot de passe oublier sa marche et tu changes sont mot de passe
0
Utilisateur anonyme > justine

Ouais, ça marche, dès que t'as trouvé la réponse à la question secrète...
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Ils installent un logiciel sur ton pc qui enregistre tout ce que tu fais.

Mais si tu as un bon anti-virus, si tu ne cliques pas sur des liens sans savoir ce que c'est tu ne devrais pas risquer grand choses.

C'est pareil pour toute les messageries puisqu'il enregistre ce que tu fais sur ton pc.

Un bon antivirus, install spybot et c'est déjà un bon début :)
0
pix

the ced, avast est il un bon antivirus? moi aussi je flippe de me faire pirater!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci de ta réponse !
Le meilleur antivirus, c'est certain : ça restera l'homme ;)
Merci encore et bonne jornée !
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Voila un petit lien avec différent antivirus.
Tu as une note et des commentaires.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
0
Pachiel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu es Bien protégé,( antispywares, antivirus, Pare-feu) Et surtout, Si tu ne donne pas ton mot de passe, Veille à ce que personnes ne le voit, Les risques sont très faibles.
Donc ne pas mettre sont mot de passe de partout sur le net, Le varier sans pour autant l'oublier, Utiliser Des Majuscules, Minuscules, Chffres, Sont autant de barrière face au piratage du mot de passe.
0