Logiciel pour graver
Résolu
materialus
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
quelle logiciel gratuit et plutot facil a utiliser pourrais me graver a 12 x un jeux de playstation 2
quelle logiciel gratuit et plutot facil a utiliser pourrais me graver a 12 x un jeux de playstation 2
A voir également:
- Logiciel pour graver
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Aaahhh !!!! oui c'est pas bete mais si je te disais que mon cd est remplie de rayure et que je veux graver mes fichiers sur un autre cd par peur de ne plus pouvoir y jouer ensuite ?
Quelle est ta réponse a sa ?
et en plus c'est con se que tu vien de dire. Nombre de personne qui télécharge ( en payant ) leur jeux sur steam et ensuite ils les gravent sur des cd afin de les installer sur un autre ordinateur a eux mais qui n'a pas un asser haut débits pour pouvoir lui aussi le télécharger. Ils sont beaucoup croit moi donc évite de balancer des réponses comme sa
Quelle est ta réponse a sa ?
et en plus c'est con se que tu vien de dire. Nombre de personne qui télécharge ( en payant ) leur jeux sur steam et ensuite ils les gravent sur des cd afin de les installer sur un autre ordinateur a eux mais qui n'a pas un asser haut débits pour pouvoir lui aussi le télécharger. Ils sont beaucoup croit moi donc évite de balancer des réponses comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question