Problème temporaly infile
Résolu
materialus
Messages postés
10
Statut
Membre
-
materialus Messages postés 10 Statut Membre -
materialus Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème , j'ai voulu suprimer un raccourci internet qui était sur mon burau mais le problème c'est que maintenant les vidéos que j'ai regarder , ne s'affiche plus dans mon dossier temporaly infile j'ai bien remis internet par défaut mais sa n'a rien changer . S'aver vous quelle case dois je cocher et quelle manip je dois faire pour récupérer mes videos dans mon dossier ?
Merci d'avance
j'ai un petit problème , j'ai voulu suprimer un raccourci internet qui était sur mon burau mais le problème c'est que maintenant les vidéos que j'ai regarder , ne s'affiche plus dans mon dossier temporaly infile j'ai bien remis internet par défaut mais sa n'a rien changer . S'aver vous quelle case dois je cocher et quelle manip je dois faire pour récupérer mes videos dans mon dossier ?
Merci d'avance
6 réponses
euh je crois que j'ai compris tu veux en gros recompleter le raccourcis que j'ai restorer dans la corbeille mais comment on fait sa je fais une fraguementation une défraguementation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remettre ton pc dans l'état qu'il était avant ton problème ;
maispor cela il faut que tu aie das points de restauration !
va dans le panneau de config > centre de sauvegarde et de réparation ?
tu clic sur Créer un point de restauration ou modifier les paramètres ,
tu attend et puis tu clic sur " Restauration du système et puis coche choisir un autre point de restauration .
vois et retourne un jour en arrière avant ton problème clic sur le jour et suivant et faire la restauration ;
et vois si tu récupère tin raccourci .
maispor cela il faut que tu aie das points de restauration !
va dans le panneau de config > centre de sauvegarde et de réparation ?
tu clic sur Créer un point de restauration ou modifier les paramètres ,
tu attend et puis tu clic sur " Restauration du système et puis coche choisir un autre point de restauration .
vois et retourne un jour en arrière avant ton problème clic sur le jour et suivant et faire la restauration ;
et vois si tu récupère tin raccourci .
HA enfin j'ai trouver enfaite tu ma mis sur la vois tu ma dit de remmettre en gros le nouveau raccourcis a jour donc je me suis dit i manque quelque chose par rapport a l'ancien en faite c'est juste a cause de l'addresse e mail je me connectais avec la mauvais adresse email donc je sais pas comment mais les vidéo ne voulait pas venir dans le dossier temporaly infile ou peut etre que l'adresse avait des parametre spéciaux qui faisait que les vidéo ne marchais pas en tous cas merci tibun