Probleme sites internet !!!!!!!!!!!!!!
Résolu
axteure
-
sakura596 Messages postés 865 Statut Membre -
sakura596 Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
quand je demarre internet, je vais dans un moteur de recherche je tape ce que jeux veux et je clic sur le liens.
a chaque fois une autre page apparait a la place de la bonne
c'est souvent la page exoclic, search imesh , popeo et sa me soule alors je suis obligé de cliqué plus de 5 fois sur le lien pour allé sur la bonne page
pouvez vous m'aider
cordialement axteure
quand je demarre internet, je vais dans un moteur de recherche je tape ce que jeux veux et je clic sur le liens.
a chaque fois une autre page apparait a la place de la bonne
c'est souvent la page exoclic, search imesh , popeo et sa me soule alors je suis obligé de cliqué plus de 5 fois sur le lien pour allé sur la bonne page
pouvez vous m'aider
cordialement axteure
A voir également:
- Probleme sites internet !!!!!!!!!!!!!!
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais bon c'est pas google qui va gérer sa c'est sur internet explorer ou mozilla qu'il y a les reglage
Si je lui demande quel moteur de recherche il utilise, c'est parce qu'il est peut-etre infecté par eorezo (moteur de recherche: lo.st ) ou par une toolbar néfaste.
Donc tu es infecté par eorezo, suis ces instructions à la lettre pour te désinfecter :
• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
! Déconnecte toi d'internet et ferme toutes tes applications en cours !
• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.
• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
! Déconnecte toi d'internet et ferme toutes tes applications en cours !
• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.
• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
c'est bon j'ai trouvé et j'ai reussi mon probleme
aller sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3203879-desinstaller-eorezo-et-tout-le-bazar
et regarder la reponse de cotomaltesse en bas de la page
voila merci encore d'avoir donner des reponses
aller sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3203879-desinstaller-eorezo-et-tout-le-bazar
et regarder la reponse de cotomaltesse en bas de la page
voila merci encore d'avoir donner des reponses