Connaître la version d'ie

Résolu
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous vista home basic et je voudrais connaître ma version d'internet explorer. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

2 réponses

Masterchief14 Messages postés 38 Statut Membre 3

Bonjour,Alor tu clic sur le "?" en dessous de la barre d'adresse puis sur "à propos de IE"
Et voilà.
0
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup Masterchief14, c'est très sympa, j'ai enfin trouvé la version de mon ie, c'est la "8". Peut-être pourrais-tu encore m'éclairer pour savoir s'il y a une autre version plus récente? Merci mille fois.
0
Masterchief14 > luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alor,je pense qu'il existe un IE 9 mais en version Betà.
https://www.clubic.com/actualite-274848-microsoft-internet-explorer-9-en-developpement.html
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
0
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Masterchief14

Bonjour et merci Masterchief.
Comme je ne m'y connais pas trop, aurais-tu l'amabilité de m'expliquer ce que veut dire version Betà?
0
Masterchief14 Messages postés 38 Statut Membre 3 > luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une version du nouveau IE mais pas encore fini comme une avant premiere.
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

déja que ie 8 a plein de bug alors si tu prend la version béta tu n'as sans doute pas fini de venir ici ^^
0