Bannisement du siteduzero

Résolu/Fermé
Tia Yess - 13 janv. 2008 à 13:37
 Spiebot - 11 janv. 2010 à 18:20
Bonjour,
il doit y avoir une vingtaine de minutes, j'ai voulu accéder au sdz et je me suis retrouvée avec une page disant que j'ai été bannie du site et que je ne pouvais y accéder.
Le seul problème est que je ne sais pas du tout comment cela est arrivé, vu que je n'ai posté aucun message insultant, je n'ai pas non plus floodé, pas de troll, etc...
Le problème est que je n'arrive même pas à demander des infomations vu que je ne peux accéder au site.
Ce ban ne me dérnge pas plus que ça, mais je voudrais bien en connaître les raisons!
Mon pseudo sur le sdz est Tia Yess
Si vous avez des infos, je suis preneuse!
Merci d'avance!

9 réponses

Ok, mais le problème est que je n'ai même pas l'adresse e-mail d'un des admins.
Merci de ta réponse.

P.S.Je suis sûre de n'avoir fait aucun bêtise
0
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 43
13 janv. 2008 à 14:00
Le webmaster est le créateur du site. Pas un admin du forum. Cherche "contact"
0
Ok, je vais essayer sur newbiesparadise( c'est la version anglaise du sdz) vu que je ne peux accéder à la version française.
0
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 43
13 janv. 2008 à 14:08
Si tu ne peut plus du tout y accéder, c'est qu'ils ont banni ton IP. A mon avis, tu ne peux plus non plus y accéder avec la version anglaise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'essayer avec la version anglaise, et je peux y accéder,je viens d'envoyer un e-mail.
Merci encore.
0
13 janv. 2008 à 14:17
De rien!
0
Mateo :o
0
Se créer une autre adresse "poubelle" genre hotmail, attendre le lendemain pour avoir une autre adresse IP, et se réinscrire.
Evidemment si certains sites pas trop futés bannissent des régions entières c'est plus difficile.

Le réflexe: dès l'alerte du ban à l'écran DECONNECTER!
0
13 janv. 2008 à 13:43
Soit c'est un modérateur qui veut te faire chier, soit tu as faits une bêtise. Je te conseil de contacter le webmsater du site.
-1