Probleme de conection a google SEULEMENT
Résolu
vushiana
Messages postés
30
Statut
Membre
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas a me connecter sur la page de google et j'arrive a le faire sur n'importe kel otre site normalemt!!
SVP,si kelkun px m'aider j'en seré tré reconaissante:J'arrive po a vivre sans GOogle!!
Merci d'avance!!!
j'arrive pas a me connecter sur la page de google et j'arrive a le faire sur n'importe kel otre site normalemt!!
SVP,si kelkun px m'aider j'en seré tré reconaissante:J'arrive po a vivre sans GOogle!!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Probleme de conection a google SEULEMENT
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
2 réponses
le msg ki s'affiche kan je demande a Windows de diagnostiquer est:
problemes trouvés:
site web (www.google.fr) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion.
Merci
problemes trouvés:
site web (www.google.fr) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion.
Merci
J'aimerais rappeler que nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable ni sur un chat, ne l'oubliez pas, vous avez donc tout le temps nécessaire pour vous exprimer et vous relire.
Peu importe que vous fassiez des fautes d'orthographe, on en fait tous !
Tout ce qu'on vous demande, c'est de laisser des messages lisibles et compréhensibles par tous.
Les messages écrits en langage SMS sont en effet particulièrement difficiles à déchiffrer, voire complètement illisibles dans certains cas.
De plus, les messages écrits sous cette forme sont zappés par bon nombre d'entre nous.
Merci de votre compréhension.
Peu importe que vous fassiez des fautes d'orthographe, on en fait tous !
Tout ce qu'on vous demande, c'est de laisser des messages lisibles et compréhensibles par tous.
Les messages écrits en langage SMS sont en effet particulièrement difficiles à déchiffrer, voire complètement illisibles dans certains cas.
De plus, les messages écrits sous cette forme sont zappés par bon nombre d'entre nous.
Merci de votre compréhension.