Ya un truc que je comprends pas qur Facebook

Résolu/Fermé
Jess - 2 mars 2009 à 16:00
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 janv. 2010 à 23:16
Bonjour,
Voilà maintenant 10 jours que je suis inscrite sur Facebook , je sais j'suis un peu en retard sur la mode ^^ mais à vrai dire je trouve pas ce genre de truc super intéressant ... dsl pour les adeptes !

Voilà ma question :
J'ai retrouvé des gens que je connais plus ou moins bien et je les ai donc invité à entrer dans mes amis mais voilà que je retombe quelques jours plus tard sur le profil et que pour certains c'est écris une phrase dans le genre : demande d'amis en instance je comprends donc que ces personnes n'ont pas encore accepté mon invitation mais qd je regarde d'autres personnes que j'ai également invité quelques jours avant c'est écris ajouté comme ami !!!!

Je me pose donc la question de savoir si ces gens n'ont pas voulu entrer ds mes contacts et que donc tout demande d'invitation est annulé ?!
Dans ce cas pourquoi je ne suis pas prévenu que tel ou tel personne n'a pas accepté mon invitation O_o

Ou alors je suis pas du tout au point et j'ai surement du être mise au coutant mais je n'ai rien vu lol
Merci de me répondre :)
A voir également:

4 réponses

dsl pour les fautes de frappes :|
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
2 mars 2009 à 16:03
salut
ou ils n'ont pas encor vu car tous le monde ni va pas tout les jours
0
Dans ce cas pourquoi pour certains c'est en instance et pour d'autres c comme ci je ne les avais pas invité ???
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
2 mars 2009 à 16:10
je ne sais pas
0
tu m'informes bcp dis donc :\
0
Personne pour m'informer ?!
0
Toujours personne pour m'informer ?!
0
Cedric > Jess
4 mars 2009 à 00:56
bonsoir,
ça doit venir probablement d'un bug de facebook, réinvite les gens que tu voulais ajouter et attend qu'il accepte, a part ça je ne vois pas d'autre solution dsl.
Amicalement Cédric
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
12 janv. 2010 à 23:16
salut,

Facebook ne prévient pas lorsque tel ou tel personne n'a pas accepté ton invitation.
0