Julien
Résolu/Fermé
A voir également:
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ?
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 19:39
12 janv. 2010 à 19:39
les comptes msn n'ont rien a voir avec les comptes utilisateurs Windows.
fait travailler ta mémoire. si certains de tes contacts t'on ajouté avec les les autres adresses, demande leur l'adresse...et après tu pourra retrouver ton mot de passe. sortie de là...
fait travailler ta mémoire. si certains de tes contacts t'on ajouté avec les les autres adresses, demande leur l'adresse...et après tu pourra retrouver ton mot de passe. sortie de là...
12 janv. 2010 à 20:21
de plus cela ne reponds pas à la question.... tant pis!
12 janv. 2010 à 20:23
12 janv. 2010 à 20:47
d'ailleurs, si tu n'as plus les noms de tes comptes, je ne sais pas comment tu peux faire pour les retrouver.... car personne, à part tes contacts, le sait...
tu n'as pas dans ton entourage des personnes qui le savent?
Et si ca répond pas à ta question, demande toi pourquoi?
réponse : parce que nous sommes pas capable de te trouver ca, il n'y a que toi qui le peuvent, c'est à dire demander à ton entourage (en espérant que tu n'as pas fait en sorte de ne rien dire)
bye
12 janv. 2010 à 20:59
merci c'est gentil de m'aider je vais donc demander à certains contact,
bonne soirée,
cordialement