Julien

Résolu/Fermé
junord - 12 janv. 2010 à 19:33
 julien - 12 janv. 2010 à 20:59
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment il me serait possible de retrouver mes 2 autres adresses msn, en tout j'en ai 3, mais j'en utilise principalement qu'une. j'ai essayé d'aller dans le panneau de config , comptes utilisateurs, mots de passe reseau, et il n'y a rien même pas mon compte msn actuel, pourriez vous m'aider svp?
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 19:39
les comptes msn n'ont rien a voir avec les comptes utilisateurs Windows.
fait travailler ta mémoire. si certains de tes contacts t'on ajouté avec les les autres adresses, demande leur l'adresse...et après tu pourra retrouver ton mot de passe. sortie de là...
1
désolé je ne savais pas qu'il s'agissait d'un concours d'orthographe!!
de plus cela ne reponds pas à la question.... tant pis!
0
Utilisateur anonyme > julien
12 janv. 2010 à 20:23
ne pas confondre un message contenant une, la, l' aide/réponse (a titre personnel) ET une signature (a titre général)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:47
Exact, une signature, ne vise personne... c'est juste une prévention à faire aux utilisateurs afin d'être compréhensible.

d'ailleurs, si tu n'as plus les noms de tes comptes, je ne sais pas comment tu peux faire pour les retrouver.... car personne, à part tes contacts, le sait...

tu n'as pas dans ton entourage des personnes qui le savent?

Et si ca répond pas à ta question, demande toi pourquoi?

réponse : parce que nous sommes pas capable de te trouver ca, il n'y a que toi qui le peuvent, c'est à dire demander à ton entourage (en espérant que tu n'as pas fait en sorte de ne rien dire)

bye
0
julien > Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:59
bonsoir,

merci c'est gentil de m'aider je vais donc demander à certains contact,

bonne soirée,

cordialement
0