ERREUR 554 access denied 0x800CCC79

Résolu/Fermé
DOM1 - 8 févr. 2007 à 11:23
 Pseudo...MARCO - 18 mars 2010 à 23:07
Bonjour comment réparer : ERREUR 554 access denied 0x800CCC79

Via outlook je ne peux envoyer des messages que vers des messageries wanadoo (qui est mon fournisseur)...Mais via la page wanadoo, je peux envoyer des messages vers ttes les messageries. J'ai fait une restauration : sans succès.
Je suis sous windows xp...Y at'il une solution simple (du genre désinstaller outlook et le réinstaller), car je n'y connais rien en informatique....Help !
Merci d'avance,
DOM

5 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
26 oct. 2007 à 19:45
Bonjour

merci de lire la réponse juste au dessus ! :))

++
9
Bonjour green day,

Lorsque le paramétrage des serveur POP et SMTP de mon compte de messagerie dans outlook 2003 sont corrects.
pop.orange.fr et smtp.orange.fr l'envoi d'Email ne foncrtionne pas. Par contre lorsque je ferme outlook cse paramètres sont modifiés en pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr.
J'ai lu sur les forum de CCM que cela pouvait être du à un trojan mais lorsque je scan mon antivirus (Avast à jour) ne détecte rien.
Auriez-vous une idée qui pourrait m'aider?
Thicoss
0
enricou > Thicoss
24 déc. 2009 à 16:46
pouvez vous me donner la raison .Merci

0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
8 févr. 2007 à 13:20
Salut

voir ici : outlook reponse du serveur 554 access denied 0x800ccc79

@+
0
Bonjour,
j'ai le même probleme mais a chaque fois que orange fait une mise à jour de ses serveurs !!!
impossible a résoudre cette fois mais juste sur un PC
Comment faire ???
voici l'erreur
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était XXXXXXXXXXXXX@XXXXXXXXXXXX.org'. Objet 'Lu : XXXXXXXXXXXXX, Compte : ZZZZZZZZZ, Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <XXXXXXXXXXXXX@XXXXXXXXXXXX.org'>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Pouvez vous m'aider car, lorsque j'envoie des emails sur mon site qui est ou en .fr ou en .com j'ai des pb également.
Je passe par outlook express 6 SP2
0
3 avril 2008 à 19:07
Salut

Télécharge ceci :

Lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 159 hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++
0
Bonjour greenday,
merci pour votre réponse mais je viens de refaire un essai d'envoi sur une adresse en .com et cela semble avoir fonctionné;
Auparavant j'ai remis dans les propriétés de ma connection réseau les adresses des serveurs DNS préconisé par mon fournisseur d'accès que j'avais modifié suite à la lecture d'une astuce sur votre forum.
Cela peut-il avoir un lien ? mes compétences sont limitées et j'avoue que j'apprends au fur et à mesure de mes erreurs mais parfois les explications ont du mal à trouver une logique dans mon esprit.
Je vais tester ces paramètres quelques jours et je referai l'essai avec les autres serveurs DNS pour valider.
Merci encore de vous être préocupé de mon problème, je garde votre Email précieusement et je vous tiendrai au courant de l'évolution, ces informations pouront peut-être aider quelqu'un d'autre.
très cordialement
Thicoss
P.S entre temps j'avais téléchargé une version d'essai de zone alarme afin de scanné mon PC avec un autre antivirus et anti logiciel espion. La recherche n'a trouvé aucun défaut
0
Bonjour,
le lien ci dessous ne fonctionne plus
.https://www.commentcamarche.net/telecharger/

cordialement
Thicoss
0
3 avril 2008 à 19:44
Re-salut

Auparavant j'ai remis dans les propriétés de ma connection réseau les adresses des serveurs DNS préconisé par mon fournisseur d'accès que j'avais modifié suite à la lecture d'une astuce sur votre forum.
Cela peut-il avoir un lien ?

c'est bien possible ! ça dépend de quel contexte tu as extrait l'astuce donnée ?!

sinon : pour la protection de l'ordi, c'est un peu plus mon domaine, voir ici et complète ce qu'il te manque :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

pour les téléchargements, le lien fonctionne chez moi ?! re-essaye ici :

==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/

@+
0
Thicoss > green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019
4 avril 2008 à 15:51
Waouw merci. c'est un peu compliqué tout ça , ça va me prendre un peu de temps pour tout comprendre mais je vais m'en occuper

merci

à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello

visiblement j'ai eu le meme probleme et j'ai reussi a le resoudre ainsi
j'ose esperer que ce sera pareil pour toi
va dans outlook, clic outil, clic comptes
selectionne l'onglet courrier, puis clic proprietes
va dans avancé et au lieu du chiffre 25 dans courier sortant smtp, tape 587, appliquer, ok
et ensuite appuie sur envoyer et recevoir.
Fais le test avec un ami en lui envoyant un message
et normalement cela devrait marché

bonne continuation
0
Pseudo...MARCO
18 mars 2010 à 23:07
ET EN PLUS CA MARCHE
0