Jeux gratuit internet 3D pour fille

Résolu/Fermé
Cawi - 12 août 2008 à 10:47
 jaja - 20 mars 2010 à 17:11
Bonjour tous le monde,

Je cherche un jeu gratuit,sur internet,en français,en 3D et pour les filles!!(Je suis trés exigente!!!lmdr)


Merci d'avance!! Cawi
A voir également:

42 réponses

moi je cherche un jeu gratuit de conduite POUR LES FILLES ET PAS DE COURSES !!!!!!!!!!!!
32
tu va sur free online games.com
0
marylin > mikaelinoun
24 déc. 2009 à 19:08
ouàà je cherche un jeu pourles 10 à 14 ans pour tchater
et surtout gratuit merci de repondre !!
0
Tu vas sur MOUSEBREAKER tu as des jeux de conduite mais c'est surtout des jeux où faut garer des voitures tu as un temps à repecter mais il est ample.
0
moi je cherche un jeu gratuit pour fille de cheveaux
21
kimberley59162
1 janv. 2009 à 20:42
bonjour,oui je connais un jeu sa s'apple ma bimbo c'est un jeu de mode ou il
y a des objectif.et a un logement,tu dois habiller ta bimbo,aller chez le coiffeur....
(merci a toi et a vous autre si vous vous inscrivez dizer que votre parrain et kimberley59162)
tu tape ma bimbo et tu aurra le site!!!

                
18
va sur imvu c'est un site facile d'accès voila salut
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je sais ou il faut aller pour jeu gratuit pour fille ses deja sur internet tu met www.jeu gratuit pour fille .fr et sa ti met répond moi vite
16
moi aussi et en français!!!!!!!!!!!!!!!!!


stp





merci d'avance
13
va sur barbiegirls.fr et tu trouvera un site ou il faut s'inscrire gratuitement et tu fais ta chambre ta barbie
0
on n'a plus 5 ans !!!!!

merci
0
si tu veux il y a ma bimbo.com c'est un jeu virtuel où tu t'occupe d'une fille et il faut que tu lui achète des vêtements et lui faire son studio là où elle habiteras et on te lanceras des défis et tu feras des défiler de mode si tu est intéressé et que tu vas sur ce site tu verras bien par toi même mais ce n'est pas un jeu en 3D à oui une dernière chose tu peut faire une plage tu peux aller au ski tu peux aller a ikéaland et te faire refaire les seins et aller chez un psi et tu peux aller dans une salle de sport et faire des jeux et allez chez nine le magasin de vêtements et tu peux avoir un chat et un chien et tu peux aller en boîte de nuit et te trouver un mec en bref ce jeu virtuel de mode il est super personnellement moi je l'adore et j'ai oublié tu peux te faire des tatouages et aller dans des centre de massages pour te faire des UV et des gommages de peau et aller dans un salon de coiffure et te faire maquiller ! et bien maintenant tu c'est tous sur ce jeu et a toi d'aller sur ce cite et de voir si il te plaît !!!


vanina
10
dans les jeu je conait un jeu de fille en 3D et avec des chevaux
sa s'appelle zeredunicorn ses supaire
10
cc il y a un jeu qui sapelle" kidnet.fr "va y il faut le telecharger mes il es pas mal ciao
9
moi je cherche un jeu de voitures où on peut bien conduire et qui a pas de police!lol!
9
jeu voitures
0
julie X3 > maria123
30 juil. 2009 à 15:20
Coucou , moi aussi je chercher des jeux de voitur et j'ai taper tout simplement "jeux de voitur" sur la barre Google et j'ai trouver un site (jeux flash gratuit en ligne) et il y a un choi de jeux de voitur et aussi d'aventure des jeux de fille jeux d'agilité...

Moi j'ador !!

@+
0
inconnu > julie X3
3 oct. 2009 à 11:55
tu pe aller sur absoluflash
0
rien > inconnu
28 févr. 2010 à 16:41
salut je m'apelle marie girard
j'ai 43ans
0
alors tu va sur jeux que pour les filles et il a se que tu demande !!!!!!!!!!!!
8
angelesaint Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
13 janv. 2009 à 13:09
pareille pour moi
fait moi un signe si tu a une reponse
8
Moi aussi j'en cherche un et sa me saoule je trouve pas mais on se tient au courant si on en trouve un okay???
byeeee [ :D ]
5
princesse-tia
22 sept. 2008 à 18:34
j'ai une reponse a ta question aurore!!!
ce site est:
-gratuit
-assez simple
-cool (sa c'est mon avies personnelle)

le nom du site est http://ww7.switchin.net

voila alors maintenan a toi devoir si sa te plait aller tchao

p-s:(moi aussi je fais le site mon pseudo est princesse-tia aller tchao )
0
Ph?Ph? > princesse-tia
29 déc. 2008 à 19:07
chui daccor mé ton jeu fé beuguer mon ordi sinon il est bien pour le peu que g jouer
0
vanessaman > princesse-tia
15 août 2009 à 19:56
je connait déja se jeux mais merci quand meme
0
g bocou cherché é finalemen g trouvé d jeux pour fille super simpa comme:jeux de fille,jeux2fille,des jeux pour filles ect mé je vé en chercher d'otre ok bisoooooooooooou
0
il ya aussi dofus c'est pour les fille et en 3D
4
euhhhh jai ta reponsse engelino tu va sur jeux de cheval en ligne et voila ta des jeux de cheveuax tchaww
0
slt achval virtuel ses tro bi1 alle si ceu ki aime les chevaux bye
0
moi je connai un jeu bien c'est homydollz,elevez.com,bébé virtuel et ma-bimbo voila jespere que sa peu vous aider
4
euhhh moi je trove pa des jeux multijouer allort si vou trouver pour moi ca serait super allort thawww et merci
4
aele j'ai pour toi un site de jeu pour fille alor le site de jeu s'apelle jeu pour fille de tout age
0
salut
il ya a des sites géniaux comme "ma bimbo" ,"ohmydollz" ou "stardoll" mais qui ne sont malheureusement pas en 3d c'est très dur à trouver
4
eu dsl mai je sai pa koi te dire
3
Japan-Dreams
23 avril 2009 à 18:37
Salut ,
J'ai appris que vous chercher un jeux pour les filles en 3D , Moi aussi j'en chercher un est j'ai finalement trouver ! : Oh My Dollz
Ce jeu est assez simple , Trop bien , Tu dois habiller ta dollz lui faire son loft ( sa maison ) tu peut rencontrer pleins d'autre dollz de tout les pays(même si le plus courant est la France) Mais pour sa tu dois juste t'inscrire c'est gratuit =]
Voila ..
Bisous ,
J'espère que sa t'aidera !
@++ ^^
3
tu connait ou pas un jeu mais on ne s'inscrie pas
0
tu connait ou pas un jeu mais on ne s'inscrie pas
0
Salut


Moi je cherche:

-gratuit

-sans inscription

-pas trop bete

merci



a++
2