Résiliation de contrat
Résolu
cetoba
-
roland patre -
roland patre -
Bonjour,
N'ayant pas reçu l'appel de cotisation de ma mutuelle, je l'appelle pour savoir si je peux encore résilier mon contrat. la personne en ligne me dit que je suis dans les temps et que si je n'ai pas reçu ce document c'est parcequ'ils me l'ont envoyé à l'ancienne adresse (changement que j'avais signalé depuis longtemps et les décomptes arrivent à mon adresse). j'envois donc mon recommandé de suite. Bizzarement, quelques jours après je reçois ce décompte avec du blanco surmon adresse. Je reçois encore quelques jours après le refus de ma résiliation. J'appelle et on me dit que j'ai dépassé la date. Incompréhensible puisque quelques jours avant c'était ok. Puis je interrompre mon prélèvement sans risque?
Merci d'avance
N'ayant pas reçu l'appel de cotisation de ma mutuelle, je l'appelle pour savoir si je peux encore résilier mon contrat. la personne en ligne me dit que je suis dans les temps et que si je n'ai pas reçu ce document c'est parcequ'ils me l'ont envoyé à l'ancienne adresse (changement que j'avais signalé depuis longtemps et les décomptes arrivent à mon adresse). j'envois donc mon recommandé de suite. Bizzarement, quelques jours après je reçois ce décompte avec du blanco surmon adresse. Je reçois encore quelques jours après le refus de ma résiliation. J'appelle et on me dit que j'ai dépassé la date. Incompréhensible puisque quelques jours avant c'était ok. Puis je interrompre mon prélèvement sans risque?
Merci d'avance
2 réponses
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.