Résiliation de contrat

Résolu
cetoba -  
 roland patre -
Bonjour,


N'ayant pas reçu l'appel de cotisation de ma mutuelle, je l'appelle pour savoir si je peux encore résilier mon contrat. la personne en ligne me dit que je suis dans les temps et que si je n'ai pas reçu ce document c'est parcequ'ils me l'ont envoyé à l'ancienne adresse (changement que j'avais signalé depuis longtemps et les décomptes arrivent à mon adresse). j'envois donc mon recommandé de suite. Bizzarement, quelques jours après je reçois ce décompte avec du blanco surmon adresse. Je reçois encore quelques jours après le refus de ma résiliation. J'appelle et on me dit que j'ai dépassé la date. Incompréhensible puisque quelques jours avant c'était ok. Puis je interrompre mon prélèvement sans risque?

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
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roland patre
 
Concernant la résiliation d'un contrat de mutuelle, voici une page qui pourrait t'aider:

http://www.complementairesantesenior.com/resiliation_complementaire_sante.htm


Est ce que les envois ont été fait dans les délais?
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