C'est q'uoi ProRat v1.9 Help

Résolu/Fermé
nadia - 10 août 2008 à 00:31
 moez - 21 mars 2010 à 01:05
Bonjour,
Quelqu'un ma envoyer un fichier "ProRat v1.9 Help" par le net; alors pouvez vous m'aider et me dire c'est quoi ProRat v1.9 ; es que c'est un virus ou quoi ? Merci.

9 réponses

Profil bloqué
10 août 2008 à 00:33
Prorat est un cheval de troie qui permet de prendre le contrôle d'ordinateur à distance après avoir installer un serveur chez l'ordinateur de la victime, et ce trojan permet de tout faire sans que la victime ne le sache :S
16
non c'est un logiciel de piratage
3
Bonjour,


Non prorat n'est pas si dangereux. vu que aucune installation n'est faite tu peux l'avoir sous les yeux.
Se qui est dangereux par contre c'est la manipulation des serveurs.

mais prorat peux aussi servir a la maison pour surveiller le fils , la fille pour les caler en informatique.


donc je ne donnerai pas ici le lien du téléchargement google est la pour vous le donner.
2
yking Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 1
10 août 2008 à 00:40
c'est dangereux pour ton pc
0
Profil bloqué
10 août 2008 à 00:41
En effet, très dangereux... =/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokemonstar Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
21 nov. 2009 à 16:51
comment on fait pour le faire fonctionner donnez moi la demarche svp
0
pokemonstar Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 19:51
merci mais quelle logiciel il faut pour avoir l"adresse ip de quelqun
0
c'est expliqué sur un site que j'ai trouver un jour, cherche sur google et tu trouveras
0
se que je n'arrive par a faire ses de rendre le serveur indétectable ses seulement sa mon problème
si vouz avez un lien qui explique bien svp sa serais vrm apprécier
-1
prorat cree pour la premier foi en 1987 ,c le programe ki permet de cree dé trojane ,le prorat ouvre lé port de 66... juska 7000 .

pour se proteger dun hacker voici la methode:
démmarer --> excuter ---> tapez system.ini

la 5em ligne c vous voyez : user.exe=user.exe ou .ini alor sava
user.exe machin...=user.exe machin / la vous laver dan le c.. ^_^..la solution suprimer cette valeur de votre fichier sys .ini.
-3
Profil bloqué
26 août 2008 à 18:58
Pas sur Vista =)
0
slt lyt...bin jariv pa a entré system.ini....chak foi ke g v dan demarré exécuté éke g tap system.ini sa ouvre mon bloc note é sa écri d truk bizar...c normal?^o)
0