Tele2 box configuration
Résolu
jo
-
Maxdebax -
Maxdebax -
Bonjour,
comment arriver dans la configuration de tele2 box, car j'arrive pas a ouvrir emule a cause des part feu
comment arriver dans la configuration de tele2 box, car j'arrive pas a ouvrir emule a cause des part feu
A voir également:
- Tele2 box configuration
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
9 réponses
Pour accéder à la box tu tapes dans la ligne d'adresse 192.168.1.254 et tu fais entrée ensuite tu vas dans la partie gauche tu cliques sur routeur puis NAT. Ok sur la fénêtre.
Tu cliques sur ajouter:
Il faut deux lignes que tu appelles Emule une protocole TCP port 4662 IP 192.168.1.2 port 4662
une protocole UDP port 4672 Ip 192.168.1.2 port 4672
Tu valides.
Tu ouvres Emule préférences, connexion, et tu notes TCP 4662 UDP 4672 et tu valides. La mule n'as plus de bandeau noir elle va vite. Cissou
Tu cliques sur ajouter:
Il faut deux lignes que tu appelles Emule une protocole TCP port 4662 IP 192.168.1.2 port 4662
une protocole UDP port 4672 Ip 192.168.1.2 port 4672
Tu valides.
Tu ouvres Emule préférences, connexion, et tu notes TCP 4662 UDP 4672 et tu valides. La mule n'as plus de bandeau noir elle va vite. Cissou
Bonjour à toutes et à tous,
Un technicien de la hot line tele2 BoxWifi m'a donné un code- 4 groupes de chiffres et nombres ( que j'ai noté ),a taper dans la ligne de EI7 puis "enter" celà m'a permis de rentré dans le programme de la Box ou figurent le SSID, la Wifi KEY mais aussi la possibilité d'activer ou désactiver un bouton situé sur la Box permettant de se déconnecter d'internet.
J'ai réessayé quelques jour plus tard et me suis trouvé renvoyer sur google.
Questions:
- est-ce que le technicien m'a ouvert l'accés au programme momentanément ?
- ou bien est-ce que j'ai raté quelquechose dans la manip ?
Evidemment je devrais poser la question au technicien,mais ma note de télépone est déjà élevée et j'essaie de m'en sortir autrement.
Merci de m'aider si possible
Cordialement
Sirius3
Un technicien de la hot line tele2 BoxWifi m'a donné un code- 4 groupes de chiffres et nombres ( que j'ai noté ),a taper dans la ligne de EI7 puis "enter" celà m'a permis de rentré dans le programme de la Box ou figurent le SSID, la Wifi KEY mais aussi la possibilité d'activer ou désactiver un bouton situé sur la Box permettant de se déconnecter d'internet.
J'ai réessayé quelques jour plus tard et me suis trouvé renvoyer sur google.
Questions:
- est-ce que le technicien m'a ouvert l'accés au programme momentanément ?
- ou bien est-ce que j'ai raté quelquechose dans la manip ?
Evidemment je devrais poser la question au technicien,mais ma note de télépone est déjà élevée et j'essaie de m'en sortir autrement.
Merci de m'aider si possible
Cordialement
Sirius3
Bonjour Cissou,
Désolé J'étais absolument sûr d'avoir répondu
Ton explication a complétement reglé mon problème .
Merci beaucoup.
Bonne semaine à toutes et à tous
Désolé J'étais absolument sûr d'avoir répondu
Ton explication a complétement reglé mon problème .
Merci beaucoup.
Bonne semaine à toutes et à tous
>> Cissou
J'ai fait exactement ce que tu as décris... sans aucun soucis. Ma mule va plus vite qu'avant cependant elle a toujours son bandeau ...
c'est mieux que rien, mais bon j'ai connu mieux... [avant j'avai un modem chez orange c'était nikel, et maintenant la télé 2 box, avec ethernet)...
J'ai fait exactement ce que tu as décris... sans aucun soucis. Ma mule va plus vite qu'avant cependant elle a toujours son bandeau ...
c'est mieux que rien, mais bon j'ai connu mieux... [avant j'avai un modem chez orange c'était nikel, et maintenant la télé 2 box, avec ethernet)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous jé le meme souci je ne peux pas configurer ma tele2 box pour debrider emule jé tapé 192.168.1.254 et je n'ai pas trouvé nat dans routeur "speedtouch" et n'ai donc pas pu rentrer les protocoles que faire svp
ben enfete jaimerai aler plus dans mai telechargement sur lphant et je sai pa commen faire on mavai parler douvrir mes port mes je sai pa ou aler dc sil quelqun pour me dire sa marengerai merci yo
bonjour j'ai un probléme je n'arrive pas a faire avancé ma emule avec la télé2 box j'ai essayé la solution 2 mais je trouve pas le NAT dans le routeur comment faire svp??
J'ai été très intéressé par ta réponse mais, pardonne à un néophyte, il me manque le début : où tapes tu dans la ligne d'adresse 192.168.1.254 ?
Je suis allé dans configuration de la connexion internet dans le panneau de configuration mais rien ne s'apparente à ce que je pensais trouver.
Merci de ton aide