C'est quoi edgeiso ?
Résolu/Fermé
legyptien
Messages postés
420
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Apres une grosse recherche sur le net. Impossible de trouver la definition de EDGEISO.
Quelqu un a une idee ?
merci
Apres une grosse recherche sur le net. Impossible de trouver la definition de EDGEISO.
Quelqu un a une idee ?
merci
8 réponses
Apparemment, c'est une team WAREZ, c'est à dire, qui partage des fichiers illégaux.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-EDGEISO
wwwwwwwwwwwwwwww-EDGEISO
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-EDGEISO
...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-EDGEISO
wwwwwwwwwwwwwwww-EDGEISO
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-EDGEISO
...
Salut, d'après google, ça renvoie surtout des logiciels de chez Adobe (tous piratés, donc illégaux).
J'en déduis qu'il faut mieux chercher "Adge Iso" (en deux mots). Iso, c'est une image disque d'un CD ou DVD.
J'en déduis qu'il faut mieux chercher "Adge Iso" (en deux mots). Iso, c'est une image disque d'un CD ou DVD.
ok merci pour vos reponses. Donc est ce que c est un fichier ISO concretement ou est ce que c est plusieurs petit fichiers fragmenté qui servent a reconstituer le fichier iso ? (je prends note de l illegalité du fichier).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque tu copies les fichier du CD vers ton disque dur, les fichiers ne marchent pas car il sont au format d'un CD.
Une image disque (.iso, etc.) permet de conserver la mise en forme d'un disque CD.
C'est un format de fichier.
Une image disque (.iso, etc.) permet de conserver la mise en forme d'un disque CD.
C'est un format de fichier.