Impossible lire mail hotmail et facebook

Résolu/Fermé
Jérémmmmmy - 24 févr. 2009 à 12:32
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 mars 2010 à 09:10
Bonjour,

Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant :

Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur le titre du mail, après m'être connecté et tout, bah il ne se passe rien ... et en bas à gauche est écrit '' javascript:; '', donc j'imagine que c'est un problème lié à javascript ?

J'ai essayé beaucoup de solutions notées sur ce forum, mais aucune n'a réellement marché pour moi.

Sauf, une personne disait qu'il fallait aller dans les options, et décocher " activer les extensions tierce partie du navigateur ". Ca a marché quelques jours, j'ai pu lire mes mails et tout, mais là, ça a recommencé, alors que je pense n'avoir rien changer ...

Et il m'arrive un problème quasi-identique sur facebook, ou je ne peut changer de page qu'en allant sur un nouvel onglet, et je ne peut plus accepter d'amis ou répondre à quoi que ce soit.

Ce problème parait minime mais il m'empêche par exemple de valider une inscription à un site ou autre ...

Donc j'espère que vous avez une solution, car j'en aurai bien besoin ! :)

( J'ai essayé de changer de navigateur, ça a marché avec firefox quelques temps, puis le problème s'est mis aussi sur firefox. J'ai essayé avec Opéra et safari aussi, mais idem )
A voir également:

3 réponses

le javascript indique en bas a gauche de la page hotmail est normal c'est ce qui gere l'ouverture de ta page hotmail donc pas de pb ; pour tes mails pourquoi n'essaye tu pas d'installer un logiciel qui va rapatrier tous tes mails hotmails ou autre sur son serveur et te les ouvrir ensuite ; je te conseille d'installer " incredimail " , et en plus tu auras des notificateurs d'arrivee de mail sympa sur ton ecran , donc plus besoin d'ouvrir une page pour savoir si tu as du courrier tu cliqueras directement sur le notificateur a l'ecran et ca ouvrira ton courrier ; pour les parametrages de incredimail c'est assez simple tu verras , il faudras juste que tu remplisse dans comptes tout ce qui est relatif a ton compte hotmail , ( adresse de messagerie , mot de passe hotmail ) et ensuite tu arrangera les presentation de incredimail a ta guise ; pour ma part j'ai les extensions payantes de incredimail avec plus de possibilites encore mais bon le version de base suffit deja.
ps : si tu as d'autres comptes de messagerie en plus de hotmail tu pourras aussi les rajouter dans la liste des comptes sur incredimail ( yahoo mail , gmail , etc ... ) il faudra juste que tu selectionne quel est ton compte de messagerie par defaut , donc hotmail pour toi je pense.
1
Merci bien flowerphil. J'avais déjà entendu parlé d'incredimail. Voilà je l'ai installé, et ca marche parfaitement pour l'instant.

Les 3 quarts du problème sont résolu, mais je n'arrive toujours pas à valider des trucs sur facebook, si t'as aussi une merveilleuse idée pour cela, ça m'arrangerai bien, et 100% du problème serait résolu :)
0
pour facebook desolé mais je suis pas du tout fana des reseaux sociaux , trop de pb de piratage de ta vie privee ou autres photos deposees !! mais bon en posant la question sur le site si tu as un pb facebook tu devrais trouver ton bonheur ; tu peux aussi utiliser google tu sais si tu as un pb quelconque ; en recherche tu tapes par ex " probleme facebook " et tu verras bien les resultats qui arrivent en rapport.
0
OK, merci bien de ton aide et de ton temps utiliser pour m'aider :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
29 mars 2010 à 09:10
Tu n'aura pas NoScript d'installé par hasard, ou équivalent ?

C'est une extension qui bloque ce genre de chose donc...
0