Sécuriser messagerie Orange avec code ?

Résolu/Fermé
Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - Modifié le 18 juil. 2009 à 22:13
Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 5 avril 2010 à 17:20
Bonjour,
Lorsque je vais sur le site d'Orange, j'ai accès directement à ma messagerie sans rentrer code. Donc si je leur fournie la clé Wifi à quelqu'un pour qu'il est Internet, il peut aller voir mes messages et accéder à l'espace client d'Orange.
Comment remédier à cela ?
A voir également:

3 réponses

Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 135
5 avril 2010 à 17:20
J'ai trouver la solution :
Il suffit simplement d'ouvrir sa messagerie (sur Orange) de cliquer sur "Mes Préférences" (en dessous de reçus et envoyés) puis de cliquer sur "créer nouvelle boîte aux lettres" dans la rubrique mon compte utilisateur. Remplissez les coordonnées, choisissez votre adresse mail et le tour est joué.
Déconnecter le compte principal, connecter vous sur le 2ème compte (celui que vous venez de créer)
/!\ éviter de cocher enregistrer le mot de passe /!\
reconnecter vous sur le principal et vous verrez grâce à un autre ordinateur que vous n'êtes connecter sur votre messagerie que sur l'ordi où vous avez entrer les codes. L'autre ordi avec la page Orange affichera "identifiez-vous"
2