Converter de audio a mp3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour;
j'ai besoin d'aide;je veux convertir un fichier audio(simple ni wma ni wav) à mp3.quelle est le logiciel le plus convenable.
j'ai besoin d'aide;je veux convertir un fichier audio(simple ni wma ni wav) à mp3.quelle est le logiciel le plus convenable.
A voir également:
- Converter de audio a mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Non, faut pas "faire avec", faut poser la bonne question et ne pas faire d'interprétations, sinon, on échange 20 messages pour rien.
Packard Bell Easynote SB85-P-066F en dual boot vista / ubuntu 9.10
Packard Bell Easynote SB85-P-066F en dual boot vista / ubuntu 9.10
Tu dis "ni WMA, ni wav".
C'est bien de nous dire ce que ce n'est pas.
C'est mieux de nous dire ce que c'est...
;)
C'est bien de nous dire ce que ce n'est pas.
C'est mieux de nous dire ce que c'est...
;)
j'ai téléchargé "NewLive All Audio To Mp3 Converter" mais il accépte que wma et wav et mois je besoin de convertir un CD audio to mp3 si possible.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous simplement un CD audio.mon lecteur mp3 ne l'accepte pas.et les chansons sont des Track!!.
le problème est résolue.
et l'information que j'ai le mis "audio pas wav" n'est pas juste et vous qui m'a corriger l'idée.
j'ai pensé comme ça car j'ai téléchargé un converter de audio a mp3 et sa marche pas sauf si elles sont sous formats wav!!! donc j'ai mis ***
en tous cas merci.
merci à comment ça marche
et l'information que j'ai le mis "audio pas wav" n'est pas juste et vous qui m'a corriger l'idée.
j'ai pensé comme ça car j'ai téléchargé un converter de audio a mp3 et sa marche pas sauf si elles sont sous formats wav!!! donc j'ai mis ***
en tous cas merci.
merci à comment ça marche