[Orange] Serveur POP3 indisponible !!
Résolu
Bassoa
Messages postés
81
Statut
Membre
-
zelia -
zelia -
AU SECOURS !!
Je viens de passer à l'ADSL chez moi (chez Orange), et je n'ai pas d'accès au net!!
Quand je me connecte avec le logiciel d'orange,tout se passe normalement mais si je tente de surfer: Page blanche avec "Impossible de se connecter..." et Orange m'indique qu'il doit y avoir un problème de réseau et "...veuillez réessayer dans quelques minutes..."
J'ai fais un diagnostic, tout est OK sauf:
Disponibilité du serveur pop.orange.fr:
Serveur POP3 indisponible (M06 WX ET WL)
J'ai besoin de votre lumière!!!!
Je viens de passer à l'ADSL chez moi (chez Orange), et je n'ai pas d'accès au net!!
Quand je me connecte avec le logiciel d'orange,tout se passe normalement mais si je tente de surfer: Page blanche avec "Impossible de se connecter..." et Orange m'indique qu'il doit y avoir un problème de réseau et "...veuillez réessayer dans quelques minutes..."
J'ai fais un diagnostic, tout est OK sauf:
Disponibilité du serveur pop.orange.fr:
Serveur POP3 indisponible (M06 WX ET WL)
J'ai besoin de votre lumière!!!!
A voir également:
- [Orange] Serveur POP3 indisponible !!
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
5 réponses
Bonjour !
Tu n'as pas fait beaucoup de recherches...
Voici un lien qui date d'une année à peu près mais bon, il y a une réponse dedans : à toi de jouer !
prob messagerie avec livebox wanadoo
Tu n'as pas fait beaucoup de recherches...
Voici un lien qui date d'une année à peu près mais bon, il y a une réponse dedans : à toi de jouer !
prob messagerie avec livebox wanadoo
J'a résolu le problème hier soir! :)
Pour ceux qui auraient le même problème:
- Vérifiez les conflits entre votre connexion et votre pare-feu (reconfiguration), mais aussi du pare-feu Windows (qui s'activait automatiquement lorsque je désactivais Zone Alarme pour test ).
- Configurer manuelement les paramètres de connexion internet!
Démarrer > Paramètres > Connexions réseau > Clic droit Propriétés sur votre connexion > Protocole internet (TCP/IP) > Saisir manuelement l'IP, le masque de sous-réseau, la passerelle et le DNS préf. en s'aidant de cette page:
http://www.clubic.com/wiki/Param%E9trer_son_r%E9seau_local
Voilà, e esperant que ca puisse servir
Pour ceux qui auraient le même problème:
- Vérifiez les conflits entre votre connexion et votre pare-feu (reconfiguration), mais aussi du pare-feu Windows (qui s'activait automatiquement lorsque je désactivais Zone Alarme pour test ).
- Configurer manuelement les paramètres de connexion internet!
Démarrer > Paramètres > Connexions réseau > Clic droit Propriétés sur votre connexion > Protocole internet (TCP/IP) > Saisir manuelement l'IP, le masque de sous-réseau, la passerelle et le DNS préf. en s'aidant de cette page:
http://www.clubic.com/wiki/Param%E9trer_son_r%E9seau_local
Voilà, e esperant que ca puisse servir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question