[Orange] Serveur POP3 indisponible !!

Résolu/Fermé
Bassoa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 15 oct. 2006 à 14:59
 zelia - 5 avril 2010 à 10:00
AU SECOURS !!

Je viens de passer à l'ADSL chez moi (chez Orange), et je n'ai pas d'accès au net!!
Quand je me connecte avec le logiciel d'orange,tout se passe normalement mais si je tente de surfer: Page blanche avec "Impossible de se connecter..." et Orange m'indique qu'il doit y avoir un problème de réseau et "...veuillez réessayer dans quelques minutes..."

J'ai fais un diagnostic, tout est OK sauf:
Disponibilité du serveur pop.orange.fr:
Serveur POP3 indisponible (M06 WX ET WL)

J'ai besoin de votre lumière!!!!
A voir également:

5 réponses

on me demande:le type de serveur de messagerie pou courrier entrant pop3 orange
1
Bassoa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 174
16 oct. 2006 à 15:00
SVP
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2006 à 15:13
Bonjour !

Tu n'as pas fait beaucoup de recherches...

Voici un lien qui date d'une année à peu près mais bon, il y a une réponse dedans : à toi de jouer !
prob messagerie avec livebox wanadoo
0
Bassoa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 174
17 oct. 2006 à 09:02
J'a résolu le problème hier soir! :)
Pour ceux qui auraient le même problème:

- Vérifiez les conflits entre votre connexion et votre pare-feu (reconfiguration), mais aussi du pare-feu Windows (qui s'activait automatiquement lorsque je désactivais Zone Alarme pour test ).

- Configurer manuelement les paramètres de connexion internet!
Démarrer > Paramètres > Connexions réseau > Clic droit Propriétés sur votre connexion > Protocole internet (TCP/IP) > Saisir manuelement l'IP, le masque de sous-réseau, la passerelle et le DNS préf. en s'aidant de cette page:
http://www.clubic.com/wiki/Param%E9trer_son_r%E9seau_local

Voilà, e esperant que ca puisse servir
0
Bassoa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 174
16 oct. 2006 à 07:54
A L'AIDE !!! Je ne sais vraiment pas quoi faire!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive plus à recevoir des messages d'outlook (serveur pop3) introuvable, smtp erreur

erreur de socket 11000, n°d'errreur 0x800ccd
-1
tu vas dans messagerie
outil
compte et tu suprime pop3
et miracle de paque ca doit marcher
0
SUPER COOL TON INFO
0