Livebox en folie
Résolu
damsdt
Messages postés
132
Statut
Membre
-
to13 Messages postés 18 Statut Membre -
to13 Messages postés 18 Statut Membre -
bjr a vous, le problème que j' ai concerne ma livebox. Suite à un orage, il y a eu une coupure de courant et lorsque c'est revenu. Ma livebox est répartit mais au lieu de faire la synchro, tout les voyants se mettent à s'allumer les uns après les autre, un peu comme un "loading" de jeux vidéo. J'ai essayé le reset usine mais sans succès, sa bloque. Et je sais que le problème ne vient pas de la ligne, un mec est venu tester. Si vous pouvez m'éclairé, merci.
A voir également:
- Livebox en folie
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
1 réponse
La livebox a souvent un problème avec la foudre...lol. C'est à cause de ça que chez orange t'obligent presque à prendre la prise pare-foudre depuis un certains temps.
Essaie en etteignant ta livebox pendant un bon moment et rallumer après. Si le problème persiste et que tu n'as pas, ni internet, et surtout pas de TELephone, contacte le service client, ils devraient tester ta ligne et si c'est le cas te proposer le remplacement de ta livebox.
Essaie en etteignant ta livebox pendant un bon moment et rallumer après. Si le problème persiste et que tu n'as pas, ni internet, et surtout pas de TELephone, contacte le service client, ils devraient tester ta ligne et si c'est le cas te proposer le remplacement de ta livebox.