Problème Wi-fi

Résolu
Veguito Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Veguito Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un petit problème : mon ordinateur marche grâce à la Wi-Fi de la neufbox branchée elle à l'ordinateur familial (depuis lequel je vous parle). Aujourd'hui mon ordi ne s'est connecté à aucun réseau et j'ai donc choisi le réseau NeufBox Wifi (normal). Mais quand j'ouvre mon navigateur internet, la seule page qui apparait est un truc Hotspot ou quelque chose comme ça. Que dois-je faire pour naviguer de nouveau ? Merci de votre réponse.

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

Sur ta NeufBox, il y a son nom SSID (la même étiquette où il y a la clé de sécurité wifi).

C'est sur ce SSID que tu veux te connecter.
1
Veguito Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up s'il vous plait.
0
Utilisateur anonyme

as tu redemarré ton pc ?

as tu redemarré la neuf box/debrancher et rebrancher de l electricité ?
0
Veguito Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh l'ordi oui mais pas la neuf, je vais essayer
0

Non ça marche pas T-T
0

Ah oui c'est bon ça marche merci beaucoup. ^^
0