Free accès gratuit ?

Résolu
dj fs 5 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj fs 5 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2010 à 10:18
Bonjour,

Voilà quelques temps que je me suis inscrite à l'offre gratuite de free, l'acces gratuit au site, pour creer ma page perso. J'ai toujours hesité à le faire car le papier reçu par ce fournisseur m'intrigue ...

" Bievenue chez free!

Votre demande d'inscription a été enregistrée avec succès.

Free : l'accès grauit à internet, au prix d'une communication téléphonique Internet, facturée par votre opérateur téléphonique local (1), sans abonnement, sans surcout de tarification, ni limite de temps !

Vos coordonnées [...]

Pour configurer manuellement votre ordinateur, les informations ci-dessous seront nécssaires :

[...]

(1) : sous réserve que vous vous connectiez depuis un poste fixe situé en France Métropolitaine. Corce incluse."

Honnetement... Je me demande si c'est vraiment gratuit ou pas.

Est-ce gratuit, ou non?

Merci d'avance =)

A voir également:

2 réponses

Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour

Il y a quoi d'écris en bas dans les petites ligne a coté du "(1)" ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

seul l'accés à internet est payant.

Le reste est gratuit
0
Dragonet12 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Et bien voila la réponce a la question. ;)
0
dj fs 5 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci donc il vont rien me débiter sur ma ligne .(ouf)
0
dj fs 5 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis sur orange donc je paye chez orange tout les mois et si je me connecte sur ma page perso de free c'est gratuit mais sa devient pyant que si j'utilise internet via free c'est ça
0
Utilisateur anonyme

ta tout compris :-)
0

merci encore pour votre aide !
0