Free accès gratuit ?
Résolu
dj fs 5
Messages postés
45
Statut
Membre
-
dj fs 5 Messages postés 45 Statut Membre -
dj fs 5 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quelques temps que je me suis inscrite à l'offre gratuite de free, l'acces gratuit au site, pour creer ma page perso. J'ai toujours hesité à le faire car le papier reçu par ce fournisseur m'intrigue ...
" Bievenue chez free!
Votre demande d'inscription a été enregistrée avec succès.
Free : l'accès grauit à internet, au prix d'une communication téléphonique Internet, facturée par votre opérateur téléphonique local (1), sans abonnement, sans surcout de tarification, ni limite de temps !
Vos coordonnées [...]
Pour configurer manuellement votre ordinateur, les informations ci-dessous seront nécssaires :
[...]
(1) : sous réserve que vous vous connectiez depuis un poste fixe situé en France Métropolitaine. Corce incluse."
Honnetement... Je me demande si c'est vraiment gratuit ou pas.
Est-ce gratuit, ou non?
Merci d'avance =)
Voilà quelques temps que je me suis inscrite à l'offre gratuite de free, l'acces gratuit au site, pour creer ma page perso. J'ai toujours hesité à le faire car le papier reçu par ce fournisseur m'intrigue ...
" Bievenue chez free!
Votre demande d'inscription a été enregistrée avec succès.
Free : l'accès grauit à internet, au prix d'une communication téléphonique Internet, facturée par votre opérateur téléphonique local (1), sans abonnement, sans surcout de tarification, ni limite de temps !
Vos coordonnées [...]
Pour configurer manuellement votre ordinateur, les informations ci-dessous seront nécssaires :
[...]
(1) : sous réserve que vous vous connectiez depuis un poste fixe situé en France Métropolitaine. Corce incluse."
Honnetement... Je me demande si c'est vraiment gratuit ou pas.
Est-ce gratuit, ou non?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Free accès gratuit ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage